Problème app photo manquant
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème app photo manquant
Bonsoir à tous,
j'ai un petit soucis, j'ai flasher la ROM mikado 5.3 Kendo light. Jusqu'ici tout va bien, elle fonctionne impec.
Par contre je n'ai pas l'appareil photo. J'ai regardé dans /windows mais camera.exe n'est pas présent.
Existe-t-il un cab pour l'installer ou avez vous une autre solution?
P.S: j'ai extrait une ROM afin de prendre les fichiers pour la camera puis je l'ai ai transféré sur le diamond, mais voilà, il me dit que le fichier n'est pas signé..
Merci
j'ai un petit soucis, j'ai flasher la ROM mikado 5.3 Kendo light. Jusqu'ici tout va bien, elle fonctionne impec.
Par contre je n'ai pas l'appareil photo. J'ai regardé dans /windows mais camera.exe n'est pas présent.
Existe-t-il un cab pour l'installer ou avez vous une autre solution?
P.S: j'ai extrait une ROM afin de prendre les fichiers pour la camera puis je l'ai ai transféré sur le diamond, mais voilà, il me dit que le fichier n'est pas signé..
Merci
kwik76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC TYTN, Nokia N70
Opérateurs : Orange
Re: Problème app photo manquant
heu .. pas logique, de la part de Mikado.
Je pense que ton flash à merdouillé.
Refais le flash pour être sur.
Je pense que ton flash à merdouillé.
Refais le flash pour être sur.
Eh bien j'ai vérifié la ROM et il n'y a pas les fichiers pour l'appareil photo...
kwik76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC TYTN, Nokia N70
Opérateurs : Orange
Ca serait surprenant de sa part, d'autant plus que sur le topic dédié à la ROM, Mikado a bien précisé qu'il avait uploadé une nouvelle version avec l'appareil photo.
Au pire, il faudrait jeter un coup d'oeil du côté de la Diamond Stone et récupérer le cab dans le Sashimi Pack.
Au pire, il faudrait jeter un coup d'oeil du côté de la Diamond Stone et récupérer le cab dans le Sashimi Pack.
Ti²- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
qu'est ce que tu entends par "vérifier la rom"?
tu décompiles?
Retélécharge la rom, flash et voit. S'il ne s'y trouve pas, dans ce cas, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de plaintes.
tu décompiles?
Retélécharge la rom, flash et voit. S'il ne s'y trouve pas, dans ce cas, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de plaintes.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1