Help HELP Plus de sonnerie mais j'ai du son quand je decroche "" RESOLU"
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Help HELP Plus de sonnerie mais j'ai du son quand je decroche "" RESOLU"
bonsoir
je me permet d'ouvrir un post sur un pb que je viens de rencontrer sur mon HTC, alors je m'explique :
quand je reçois un appel, mon portable ne joue plus la sonnerie que j'ai choisie ni aucun autre son comme si il était passer en mode vibreur, par contre quand je décroche j'entends bien mon interlocuteur.
Si je vais voir dans mes musiques et windows media player n'émet plus un son non plus. Mon htc est muet ''
Le son est au max, système, sonnerie et volume écoute
ce probleme est survenu avec la rom Diamondstone v4.6 entre temps j'ai reflasché avec la rom SHN - V1 mais rien n'a changer!!
je me demande si c'est un problème logiciel ou matériel?
c'est un truc vraiment bizarre je n'ai jamais vu ça pourtant je l'ai déja flaché souvent. mais la ce n'est pas survenue après un flachage mais du jour au lendemain comme ça sans rien faire.
Merci de votre aide
mais on dirait que jamais personne n'a eu ce probleme ou alors je ma suis trompé de forum
je me permet d'ouvrir un post sur un pb que je viens de rencontrer sur mon HTC, alors je m'explique :
quand je reçois un appel, mon portable ne joue plus la sonnerie que j'ai choisie ni aucun autre son comme si il était passer en mode vibreur, par contre quand je décroche j'entends bien mon interlocuteur.
Si je vais voir dans mes musiques et windows media player n'émet plus un son non plus. Mon htc est muet ''
ce probleme est survenu avec la rom Diamondstone v4.6 entre temps j'ai reflasché avec la rom SHN - V1 mais rien n'a changer!!
c'est un truc vraiment bizarre je n'ai jamais vu ça pourtant je l'ai déja flaché souvent. mais la ce n'est pas survenue après un flachage mais du jour au lendemain comme ça sans rien faire.
Merci de votre aide
mais on dirait que jamais personne n'a eu ce probleme ou alors je ma suis trompé de forum
Dernière édition par stephane67 le Mar 28 Avr 2009 - 14:38, édité 1 fois
stephane67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: Help HELP Plus de sonnerie mais j'ai du son quand je decroche "" RESOLU"
stephane67 a écrit:bonsoir
Merci de votre aide
Je réédite le poste parce que après plusieurs tentative de résolution du problème j'ai trouvé une solution qui fonctionne!!
donc pour les personnes ayant le même problème que moi il suffit d'enlever la coque arrière du DIAMOND et souffler assez fort sur le Haut parleur ce trouvant sur la même face que le bouton de l'alimentation et ça y est le son revient!
Alors le pourquoi du comment je ne sais pas en tout cas ça a marché chez moi, je suppose que la membrane du HP se retourne et ne donne plus de son ou alors peu être autre chose
-
bizarre quand même, mais l'important c'est que ça marche
Hé oui j'ai été vraiment très surpris même dubitatif et pourtant!
Je n'ai déjà pas compris comment et pourquoi j'ai pu perdre le son uniquement sur le HP et pas sur l'écouteur a l'oreille, déjà c'est kler que ce n'était pas logiciel vu que les différents flash ni ont rien changé et que j'avais du son via le kit main libre filaire....
Peut-etre que j'ai un soufle magique
Je n'ai déjà pas compris comment et pourquoi j'ai pu perdre le son uniquement sur le HP et pas sur l'écouteur a l'oreille, déjà c'est kler que ce n'était pas logiciel vu que les différents flash ni ont rien changé et que j'avais du son via le kit main libre filaire....
Peut-etre que j'ai un soufle magique
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1