enlever nom operateur
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
enlever nom operateur
bonsoir
je voudrai savoir si il est poossible de cacher le nom de l'operateur qui est en haut a droite sur l'ecran en passant pas la base de registre ou autre
merci d'avance pour vos solutions
je voudrai savoir si il est poossible de cacher le nom de l'operateur qui est en haut a droite sur l'ecran en passant pas la base de registre ou autre
merci d'avance pour vos solutions
xavraim- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Re: enlever nom operateur
tu peux regarder ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/personnaliser-son-nom-de-reseau-t3567-30.htm
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: enlever nom operateur
merci a toi
mais comme je me sert d'un cab pour avoir l'horloge analogique,la manipe ne marche pas.il ne tien pas compte du changement.j'ai pu voir sur un autre tuto que d'autre personne on posé la question pour avoir l'horloge analogique et modifier le nom de l'operateur mais il n'y a pas eu de reponse
mais comme je me sert d'un cab pour avoir l'horloge analogique,la manipe ne marche pas.il ne tien pas compte du changement.j'ai pu voir sur un autre tuto que d'autre personne on posé la question pour avoir l'horloge analogique et modifier le nom de l'operateur mais il n'y a pas eu de reponse
xavraim- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom