Premier touchphone
4 participants
Page 1 sur 1
Premier touchphone
Bonjour à tous,
Possesseur du HTC Touch Diamond depuis déjà une semaine (bloqué SFR). Il s'agit de mon premiersmartphone touchphone après une longue série de téléphones Ericsson puis Sony-Ericsson. En revanche je suis familier avec le monde du PocketPC avec HP iPAQ 4700 VGA depuis 4 ans qui tourne actuellement sous wm5 avec un processeur ARM de 640 MHz.
La fonction téléphone simple du Touch Diamond est un peu difficile à atteindre mais les possibilités offertes ont l'air sympa. Je compte m'en servir surtout pour
téléphoner en SIP (je le fais déjà avec mon PDA avec une connexion WIFI) et j'ai installé SJphone sur le Diamond en attendant de réactiver le SIP natif de WM6.
navigation GPS en mode piéton (l'écran de mon PDA de 4'' convient mieux à la voiture)
consulter mes emails...voir un peu de surf.
pour le multimedia l'écran me parait un peu petit et je ne sais pas si le processeur pourra traiter les Divx sans réencodage.
Pour l'instant j'ai gardé la ROM SFR mais je ne sais pas si je patienterai jusqu'à la fin de la garantie.
A bientôt sur ce forum.
Possesseur du HTC Touch Diamond depuis déjà une semaine (bloqué SFR). Il s'agit de mon premier
La fonction téléphone simple du Touch Diamond est un peu difficile à atteindre mais les possibilités offertes ont l'air sympa. Je compte m'en servir surtout pour
téléphoner en SIP (je le fais déjà avec mon PDA avec une connexion WIFI) et j'ai installé SJphone sur le Diamond en attendant de réactiver le SIP natif de WM6.
navigation GPS en mode piéton (l'écran de mon PDA de 4'' convient mieux à la voiture)
consulter mes emails...voir un peu de surf.
pour le multimedia l'écran me parait un peu petit et je ne sais pas si le processeur pourra traiter les Divx sans réencodage.
Pour l'instant j'ai gardé la ROM SFR mais je ne sais pas si je patienterai jusqu'à la fin de la garantie.
A bientôt sur ce forum.
Dernière édition par fcs le Mar 14 Oct 2008 - 12:57, édité 1 fois
fcs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - ROM HTC 1.93 HTC // Radio 08
Opérateurs : SFR
Re: Premier touchphone
Bienvenue dans le monde du smartphone, un peu deconcertant au début, mais si vite plaisant.
Comme on dit l'essayer c'est l'adopter
A plus sur les forums
Comme on dit l'essayer c'est l'adopter
A plus sur les forums
Salut et bienvenue parmi nous sur ce forum convivial
Le Diamond est un pokcet pc; un PDA; pas un smartphone
Le Diamond est un pokcet pc; un PDA; pas un smartphone
Salut ! Soit le bienvenue parmi nous sur ce forum
En fait le Diamond est un PDAPhone, c'est vrai qu'on voit bcp sur le net cet abus de langage... les smartphones ont la plupart du temps un écran bcp plus petit, type carré, avec les touches en dessous...
En fait le Diamond est un PDAPhone, c'est vrai qu'on voit bcp sur le net cet abus de langage... les smartphones ont la plupart du temps un écran bcp plus petit, type carré, avec les touches en dessous...