Merci a tous pour ce forum
3 participants
Page 1 sur 1
Merci a tous pour ce forum
J'ai commandé mon joujou et espère le recevoir demain.
A l'aide de ce forum, j'ai pu choisir les options les mieux adaptées à mon besoin et profiter d'un bon de réduction sur "InvisibelShield".
Merci encore a tous.
A l'aide de ce forum, j'ai pu choisir les options les mieux adaptées à mon besoin et profiter d'un bon de réduction sur "InvisibelShield".
Merci encore a tous.
moscard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond; HTC HD mini
Opérateurs : Orange
Re: Merci a tous pour ce forum
Bonjour Moscard! Soit le bienvenue sur ce forum! Le plus dur maintenant pour toi.... l'attente de ton nouveau joujou mais après, basta, tu vas pouvoir en profiter pleinement!
Pour l'invisibleshield, lorsque tu le recevras, n'hésite pas à voir le test consacré afin de galérer comme moi...
Pour l'invisibleshield, lorsque tu le recevras, n'hésite pas à voir le test consacré afin de galérer comme moi...
Bonjour Seiphodias
A quel test fais-tu référence ?
En quoi as-tu galérer ?
A quel test fais-tu référence ?
En quoi as-tu galérer ?
moscard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond; HTC HD mini
Opérateurs : Orange
Je parlais du test ci-dessous. La galère (qui n'en n'est pas vraiment une en fait) et qu'il faut bien de préparer et prendre le temps de bien l'appliquer car sinon ce sera direct à la poubelle... Réserve toi une grosse 1/2h pour l'installer correctement, en faisant les bords en dernier. Une fois finis c'est nickel, et je ne regrette pas l'invisibleshield!
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tests-et-reportages-photos-f19/test-de-la-protection-invisible-shield-t531.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tests-et-reportages-photos-f19/test-de-la-protection-invisible-shield-t531.htm