FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Achat DIAMOND 2

+41
bourbaki
GGuibik
breathe
grumly
zygou
toto6
lachauv
vesp84
kenman
Mogwai
deftek
davekilla
croisade
patpat
fefe
Sam13HTC
Fanch
Araldwenn
elodie4064
leloup
Lex2810
TimY
miclolo
superphilone
Cminem
electroqp
Clems_13
Spawn
louxor34
OLIVERDC
blackangel
zig66
hermes77
Jo Black Marmite
TheGhostfly
alec100dre
marko96
cirederf68
teumic
ggreg
zampa
45 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Achat DIAMOND 2 - Page 5 Empty Re: Achat DIAMOND 2

Message par Sam13HTC Mer 20 Mai 2009 - 12:21

On retrouve le même processeur dans les 2 mobile ; Qualcomm MSM7200A qui tourne à 528 MHz

Donc pas de problême par la suite pur installer androïd sur le diamond 2 (enfin c'est que mon avis)

Non le dock n'est pas livré avec Crying or Very sad
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Message par leloup Mer 20 Mai 2009 - 12:33

Je ne sais pas si le Magic est dispo en dehors de SFR, mais ils en profitent pour rajouter 8 € à un abo illimhytics comme pour l'iphone !
Je n'ai pas eu le Magic dans les mains mais d'après les tests deux défauts importants pour moi: autonomie très faible et contraste écran en milieu ensoleillé trop faible.

P.S.: c'est pas le nombre de pixels qui fait la qualité des photos (sauf si on veut faire des grands tirages, mais c'est pas le but d'un APN embarqué), c 'est plus la qualité de l'optique, du capteur et du traitement du signal. Impossible de dire lequel est le meilleur si on a pas des photos comparatives.

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : tytn
Opérateurs : orange

Message par Sam13HTC Mer 20 Mai 2009 - 13:45

Mégapixel: Million(s) de pixels.
Caractérise la performance du capteur

Megapixel :

Unité de mesure utilisée pour quantifier la définition d'un capteur CCD,
généralement dans les appareils photos numériques ou dans les caméras
numériques. Actuellement les valeurs courantes varient de 1 à 5. Plus
la valeur est élevée, plus l'image possède de détails (millions de
pixels).
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire

Message par deftek Mer 20 Mai 2009 - 14:38

fefe a écrit:Ça y est je l'ai bounce . Acheter sur le site SFR + carte de 8Go pour 1€ de plus. Simplement c'est l'interface SFR Sad . Donc j'aurais aimé qu'une personne l'ayant acheté nu, partage avec nous les fichier du manila d'origine HTC pour que l'on puisse ne pas avoir cette horrible interface sauce SFR.
Merci

Bonjour,

J'ai le htc diamond 2 en version nu HTC (non operateur), si tu m'indique la marche a suivre, je pourrais t'aider.
Mais toi, est ce que tu pourrais m'indiquer le user agent pour sfr stp?

Merci.

pour info: il faut taper 'opera:config ' dans la barre d'adresse; cliquer sur le sous-menu ]User Prefs]; aller au parametre 'Custom User-Agent=' et recopier toute la ligne (elle ressemble à ca: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr) ) et dans le meme sous menu; aller au parametre 'UAProf URL=' et recopier egallement toute la ligne (du type : http://www.htcmms.com.tw/voda/HTC_Touch_HD_T8282-1.0.xml)
ou
faire une copie du fichier 'opera.ini' situé dans '\windows\Opera9''
deftek
deftek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond & diamond 2 topaz
Opérateurs : SFR illimythics 3G+

Message par Araldwenn Mer 20 Mai 2009 - 15:12

deftek a écrit:
fefe a écrit:Ça y est je l'ai bounce . Acheter sur le site SFR + carte de 8Go pour 1€ de plus. Simplement c'est l'interface SFR Sad . Donc j'aurais aimé qu'une personne l'ayant acheté nu, partage avec nous les fichier du manila d'origine HTC pour que l'on puisse ne pas avoir cette horrible interface sauce SFR.
Merci

Bonjour,

J'ai le htc diamond 2 en version nu HTC (non operateur), si tu m'indique la marche a suivre, je pourrais t'aider.

Merci.

pour info: il faut taper 'opera:config ' dans la barre d'adresse; cliquer sur le sous-menu ]User Prefs]; aller au parametre 'Custom User-Agent=' et recopier toute la ligne (elle ressemble à ca: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr) ) et dans le meme sous menu; aller au parametre 'UAProf URL=' et recopier egallement toute la ligne (du type : http://www.htcmms.com.tw/voda/HTC_Touch_HD_T8282-1.0.xml)
ou
faire une copie du fichier 'opera.ini' situé dans '\windows\Opera9''

Comme je le disais plus haut, ce n'est pour l'instant pas possible vu qu'il faut un HardSPL pour pouvoir flasher une rom autre que celle d'origine, et pour l'instant, le HardSPL du diamond II est toujours en cours de développement...

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR

Message par Araldwenn Mer 20 Mai 2009 - 15:15

leloup a écrit:Je ne sais pas si le Magic est dispo en dehors de SFR, mais ils en profitent pour rajouter 8 € à un abo illimhytics comme pour l'iphone !
Je n'ai pas eu le Magic dans les mains mais d'après les tests deux défauts importants pour moi: autonomie très faible et contraste écran en milieu ensoleillé trop faible.

P.S.: c'est pas le nombre de pixels qui fait la qualité des photos (sauf si on veut faire des grands tirages, mais c'est pas le but d'un APN embarqué), c 'est plus la qualité de l'optique, du capteur et du traitement du signal. Impossible de dire lequel est le meilleur si on a pas des photos comparatives.

En fait, les 8euros de plus c'est pour l'acces Web au lieu de wap, donc un vrai internet illimité, la messagerie vocale visuelle, le push mail et l'accès aux hotspots WiFi neuf/sfr...

Pour le magic, c'est une exclu SFR, on peut cependant trouver le G1 chez orange, assez similaire avec un clavier hardware en plus, qui fonctionne également sous android, mais avec une build plus ancienne.

Concernant le magic, ayant eu l'occasion de l'avoir en main (j'en ai reçu quelques uns au magasin), je dois dire qu'il est assez sympa, cependant mon coeur va droit vers le Diamond II... Smile

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR

Message par deftek Mer 20 Mai 2009 - 16:16

Araldwenn a écrit:
deftek a écrit:
fefe a écrit:..... Donc j'aurais aimé qu'une personne l'ayant acheté nu, partage avec nous les fichier du manila d'origine HTC pour que l'on puisse ne pas avoir cette horrible interface sauce SFR.
Merci

Bonjour,

Merci.
....

Comme je le disais plus haut, ce n'est pour l'instant pas possible vu qu'il faut un HardSPL pour pouvoir flasher une rom autre que celle d'origine, et pour l'instant, le HardSPL du diamond II est toujours en cours de développement...

Le HardSpl sert juste au flashage de la rom, mais cela n'empeche pas de remplacer certains fichiers dans le dossier \windows ou d'installer un theme. ou je me trompe???
Et pour ma demande de user agent, par contre ,je suis sure que ca ne gene en rien de ne pas etre HardSpl.

merci.
deftek
deftek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond & diamond 2 topaz
Opérateurs : SFR illimythics 3G+

Message par elodie4064 Mer 20 Mai 2009 - 17:36

Il n'y a pas de commandes vocales sur le Diamond2 ?
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 18:15

elodie4064 a écrit:Il n'y a pas de commandes vocales sur le Diamond2 ?

mince c'est vrai ça a disparu... pas glop ça et en plus impossible de trouver le sddialer.exe qui est le programme de la numérotation vocale
Anonymous
Invité
Invité

Message par marko96 Mer 20 Mai 2009 - 18:41

tu transfert du diamond au diamond 2
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Achat DIAMOND 2 - Page 5 Logosfr

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 18:50

ba oui pas le choix mais bon on est Hors Sujet là Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cminem Mer 20 Mai 2009 - 19:08

Bonjour a tous.
Je voulais juste savoir si le son en appel est de bonne qualité et surtout ( car j'ai des problemes d'audition ) si le son est assez fort?
Encore merci pour vos réponses.
Cminem
Cminem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2

Message par elodie4064 Mer 20 Mai 2009 - 19:37

ralfred a écrit:
elodie4064 a écrit:Il n'y a pas de commandes vocales sur le Diamond2 ?

mince c'est vrai ça a disparu... pas glop ça et en plus impossible de trouver le sddialer.exe qui est le programme de la numérotation vocale

Zut ... En tout cas merci pour la réponse.

Si tu trouves une astuce faudra la mettre dans : Astuces diverses Diamond 2 Wink
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2

Message par leloup Mer 20 Mai 2009 - 20:38

Araldwenn a écrit:

En fait, les 8euros de plus c'est pour l'acces Web au lieu de wap, donc un vrai internet illimité, la messagerie vocale visuelle, le push mail et l'accès aux hotspots WiFi neuf/sfr...

Il y avait l'internet illimité, et maintenant le "vrai" internet illimité. Et demain l'internet illimité qui lave plus blanc ? Coluche, tu nous manques...
Bon, et si je veux un Magic avec un "Internet Illimité, pas vraiment illimité mais moins cher"... c'est possible ? Je doute...
Le plus cocasse c'est Google qui nous explique que Android c'est de l'open source pour réduire les coûts au bénéfice des consommateurs.. si je suis pas sûr que les appareils soient vraiment moins chers, ce qui est sûr c'est que les opérateurs français en profitent pour s'en mettre plein les poches.
C'est en tout cas la raison qui m'a fait abandonner de choisir Android et le Magic. Peut être avec le 4eme opérateur ?

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 21:28

attention c'est du hors sujet là
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cminem Mer 20 Mai 2009 - 21:36

Personne ayant déja le diamond 2 ne peut me répondre pour la qualité ainsi que la puissance du son en appel?
J'ai contacté le service client SFR pour commander le Diamond 2 avec un nouveau forfait. Ils sont débordé mais me rapelle vendredi. Donnez moi la force de ne pas craquer lol!
Cminem
Cminem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par leloup Jeu 21 Mai 2009 - 19:50

Cminem a écrit:Personne ayant déja le diamond 2 ne peut me répondre pour la qualité ainsi que la puissance du son en appel?
J'ai contacté le service client SFR pour commander le Diamond 2 avec un nouveau forfait. Ils sont débordé mais me rapelle vendredi. Donnez moi la force de ne pas craquer lol!

Difficile de te répondre. Qualité comparativement à quoi ? Pour ma part, je n'ai plus l"ouïe que j'avais étant djeun. Mais bon, on peut pas dire que j'ai des problèmes d'audition. Cela me parait d'une bonne qualité, équivalent d'un tel. portable de bonne qualité. En tout cas, j'ai bien entendu 5/5 le baratin de la nana de SFR qui m'expliquait que j'avais pas droit à la TV comme les autres abonnés pour avoir choisi un smartphone non SFR ! De même quelle à visiblement entendue très clairmeent mes arguments sur les pratiques inqualifiables de SFR..
Certains se plaignent de craquements sur le D2, pas pour moi. problème de signal ? D'exemplaire déffectueux ?

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par hermes77 Jeu 21 Mai 2009 - 20:18

bonjour
j ai effectué un test de la partie radio du diamond d2 que tu trouverras sur ce forum et qui devrait repondre a tes questions

le son est excellent et tres agreable par rapport aux eten gloofish acer et asus qui eux sont plus aigu
il se rapproche meme des nokia sans toutefois l egaler

en milieu bruyant il est assez fort et tres audible
le reglage se fait rapidement et sans quitter le tel de l oreille ce qui n est pas le cas de tous les autres .

hermes77
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 20:30

pour un retour sur le coté son en conversation je le trouve très correcte. meme en milieu bruyant. Je ne sais pas si je suis un bon testeur mais il me convient je n'ai pas détecté de défaut de son.

Pour le sujet du son et afin d'éviter le hors sujet par rapport à ce topic, je suggère d'ouvrir un post spécial pour cela
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cminem Jeu 21 Mai 2009 - 21:31

leloup a écrit:
Cminem a écrit:Personne ayant déja le diamond 2 ne peut me répondre pour la qualité ainsi que la puissance du son en appel?

Difficile de te répondre. Qualité comparativement à quoi ? Pour ma part, je n'ai plus l"ouïe que j'avais étant djeun. Mais bon, on peut pas dire que j'ai des problèmes d'audition. Cela me parait d'une bonne qualité, équivalent d'un tel. portable de bonne qualité. En tout cas, j'ai bien entendu 5/5 le baratin de la nana de SFR qui m'expliquait que j'avais pas droit à la TV comme les autres abonnés pour avoir choisi un smartphone non SFR ! De même quelle à visiblement entendue très clairmeent mes arguments sur les pratiques inqualifiables de SFR..
Certains se plaignent de craquements sur le D2, pas pour moi. problème de signal ? D'exemplaire déffectueux ?
Merci pour ta réponse! J'ai enfin le diamond 2 grace au magasin SFR des Angles ( a coté d'avignon ). Premiere chose que je fais, je teléphone a mon frangin et la je m'apercois que le son est super bien rendu et assez puissant donc pas d'inquietude de ce coté la! Maintenant ben ... je tate la bete et autant dire que j'ai beaucoup de boulot mais trop content de l'avoir! Bonne soirée a tous!
Cminem
Cminem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Achat DIAMOND 2 - Page 5 Empty ECHANGE HTC DIAMOND 2 NEUF CONTRE HTC MAGIC

Message par davekilla Dim 24 Mai 2009 - 0:24

BONJOUR, voila j échange mon htc diamond 2 neuf avec facture du 21/05/09 contre htc magic débloqué, le diamond 2 est tout opérateur. MERCI

davekilla
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE

Message par davekilla Dim 24 Mai 2009 - 0:25

J'oubliais je suis de la région parisienne, contactez moi au plus vite .

davekilla
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE

Message par Mogwai Lun 25 Mai 2009 - 20:29

Hmm chez Phone and Phone il y est aussi, des retours sur les services de ce site? (on voit de la pub partout, mais niveau qualité et surtout, surtout fiabilité, ca donne quoi???)
Mogwai
Mogwai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : BT

Message par louxor34 Ven 5 Juin 2009 - 21:57

bonjour,
question ? si le Diamond 2 est meilleur, pour quoi SFR vend le Magic 50 euros de plus que le Diamond 2 ? Surprised
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro

Message par louxor34 Ven 5 Juin 2009 - 21:58

louxor34 a écrit:bonjour,
question ? si le Diamond 2 est meilleur, pour quoi SFR vend le Magic 50 euros de plus que le Diamond 2 ? Surprised
et pourquoi dkevilla echange t'il son Diamond 2 tout neuf contre un magic ? Smile
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant