FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
cactus_b
marko96
Nirosan31
7 participants

Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nirosan31 Mer 15 Avr 2009 - 22:05

Slt a tous . J'ai veu savoir est ce que il existe un programme pour retrouvé mon portable . Exemple si j'ai perdu mon portable j'ai veu retrouvé mon portable grace a un programme et le programme doit etre dans l'ordi et dan le portable si comme ca si j'ai perdu mon portable l'ordi doit montrer ou j'ai perdu mon portable Question


Dernière édition par Nirosan31 le Mer 15 Avr 2009 - 22:30, édité 1 fois
Nirosan31
Nirosan31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par marko96 Mer 15 Avr 2009 - 22:09

Et la fonction recherche? Evil or Very Mad
Remote Tracker est gratuit et marche par gps et sms discret
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nirosan31 Mer 15 Avr 2009 - 22:28

1) j'ai veu qu'il marche sans internet
2) ta dit gps . gps c internet non ?
3) c koi la fontion recherche ? c'est pour rechercher des fiches
4) J'ai veu savoir si j'ai perdu mon portable j'ai veu le retrouvé grace a 1 programme
J'espere ke la vous avez b1 compris

Edité par Rom09: Attention au multipost , 2 sa passe mais 4 ...
Nirosan31
Nirosan31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cactus_b Mer 15 Avr 2009 - 22:29

Je pense plutôt qu'il s'agit de la fonction recherche sur le forum, ou sinon google. Il y'a déjà un/des post à ce sujet, allez un petit effort, un peu de logique et tu devrais trouver ton bonheur sur le forum. Tu va y arriver j'en suis sur.

cactus_b
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nirosan31 Mer 15 Avr 2009 - 22:31

merci je vai essayer
Nirosan31
Nirosan31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nirosan31 Mer 15 Avr 2009 - 22:44

oui mais je parle pas bien francais c'est pour ca je sais pas comment expliquer et ou marko ma donné un lien
Nirosan31
Nirosan31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cristal Mer 15 Avr 2009 - 22:53

Marko t'as donné le nom du soft qui fait ça dans sa première réponse, et la fonction de recherche pour trouver les sujets qui correspondent c'est ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par RanmaX Jeu 16 Avr 2009 - 10:46

Par contre, autant te le dire tout de suite, si tu as perdu ton téléphone maintenant, rien ni personne ne le retrouvera.
Pense à le bloquer avec le code imei que tu dois déposer à ton opérateur.
Tu n'as plus qu'a choisir un nouveau téléphone à acheter.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par KoKia Jeu 16 Avr 2009 - 11:06

KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silvers Jeu 16 Avr 2009 - 15:28

Je ne comprend toujour pas pourquoi les gens continue de s'inscrire et de poster sans lire ce qui à été dit.
Sérieux on est dans la partie soft et on trouve un nom de topic "c'est très important pour moi !!!"
Déja va savoir de quel soft sa parle !

Ensuite le sujet parle de softs, dont il ne faut que parcourir 3 pages pour en entendre parlé !

Et même si c'était un soft que personne n'aurais connu imaginé après pour le retrouver ! Tu peux taper tout ce que tu veux dans rechercher tu n'es pas pret de trouver et le prochain qui cherchera la même chose repostera encore et encore.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:38

Silvers a écrit:Je ne comprend toujour pas pourquoi les gens continue de s'inscrire et de poster sans lire ce qui à été dit.
Sérieux on est dans la partie soft et on trouve un nom de topic "c'est très important pour moi !!!"
Déja va savoir de quel soft sa parle !

Ensuite le sujet parle de softs, dont il ne faut que parcourir 3 pages pour en entendre parlé !

Et même si c'était un soft que personne n'aurais connu imaginé après pour le retrouver ! Tu peux taper tout ce que tu veux dans rechercher tu n'es pas pret de trouver et le prochain qui cherchera la même chose repostera encore et encore.

Cette personne parle très mal le français et ne maitrise pas la langue de Molière, pour lui c'est très difficile de maitriser les subtilités de notre forum. Je demande un peu d'indulgence
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est trés important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum