Aide pour un noob
4 participants
Page 1 sur 1
Aide pour un noob
Bon jour,
Je constate malgré moi de la lenteur de mon HTC diamond. Je l'ai acheter chez SFR (je pense donc avoir une rom SFR)(je ne sais pas tros ce que c'est qu'une rom malgré des explications sur ce forum).
Est ce qu'il existe un moyen pour le rendre plus fluide sans modifier ma rom? Ou en gos de "l'overcloker"? (je sais pas tros comment ca s'ecrit..)
Je constate malgré moi de la lenteur de mon HTC diamond. Je l'ai acheter chez SFR (je pense donc avoir une rom SFR)(je ne sais pas tros ce que c'est qu'une rom malgré des explications sur ce forum).
Est ce qu'il existe un moyen pour le rendre plus fluide sans modifier ma rom? Ou en gos de "l'overcloker"? (je sais pas tros comment ca s'ecrit..)
Prada93150- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR illymithics
Re: Aide pour un noob
Hello,
Consulte le post sur l'amélioration du Touch flo et je pense que tu trouveras ton bonheur.
Prends le temps de tout lire pour te familiariser avec les termes et une fois que tu te sens pret, tu te lances dans l'optimisation de ton Diamond. Tu devrais voir une amélioration très nette
Ainsi tu n'auras pas besoin de changer ta rom pour l'instant.
Consulte le post sur l'amélioration du Touch flo et je pense que tu trouveras ton bonheur.
Prends le temps de tout lire pour te familiariser avec les termes et une fois que tu te sens pret, tu te lances dans l'optimisation de ton Diamond. Tu devrais voir une amélioration très nette
Ainsi tu n'auras pas besoin de changer ta rom pour l'instant.
Invité- Invité
Bonsoir Prada93150
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/accueil-et-suggestions-f1/important-a-lire-par-tout-les-membres-t1079.htm
En cherchant un peu, tu trouveras toutes les réponses à tes questions
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/accueil-et-suggestions-f1/important-a-lire-par-tout-les-membres-t1079.htm
En cherchant un peu, tu trouveras toutes les réponses à tes questions
Il faut avouer que la Rom sfr est la plus lente que j'ai testé ...
La élite 0.94 apporte un gain de vitesse impressionnant
Mais pour l'instant , il vaut mieux attendre un petit peu pour flasher histoire que tu te familiarise un petit peu avec tout ça .
La élite 0.94 apporte un gain de vitesse impressionnant
Mais pour l'instant , il vaut mieux attendre un petit peu pour flasher histoire que tu te familiarise un petit peu avec tout ça .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Merci les reponses rapides. La je termine de look la rubrique du forum sur les .cab et je me lance la dedans ^^
Prada93150- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR illymithics
Bon courage a toi !
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond