Pas de HSDPA mais que du Edge
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Pas de HSDPA mais que du Edge
Bonjour,
Je suis un nouveau acquereur d'un HTC Touch Diamond avec un forfait 2 fois + Bouygues et l'option Web TV Mail.
Je n'arrive pas à avoir de connection en 3g ni en hsdpa, j'ai toujours le E de Edge. Du coup pas de TV , il n'indique que je suis dans une zone non couverte. J'ai regardé sur leur site je devrias être couvert (zone industrielle à coté aglémération).
J'ai dans les chois des réseaux : Bouygtel Internet ou Bouygues Internet ou WAP ou WAP Bouygues mais rien ne fais apparitre le H à coté de l'antenne.
Des idées ?
J'ai dejà essayer un peu tout ce qui est dans le wiki mais sans résultats.
Je suis un nouveau acquereur d'un HTC Touch Diamond avec un forfait 2 fois + Bouygues et l'option Web TV Mail.
Je n'arrive pas à avoir de connection en 3g ni en hsdpa, j'ai toujours le E de Edge. Du coup pas de TV , il n'indique que je suis dans une zone non couverte. J'ai regardé sur leur site je devrias être couvert (zone industrielle à coté aglémération).
J'ai dans les chois des réseaux : Bouygtel Internet ou Bouygues Internet ou WAP ou WAP Bouygues mais rien ne fais apparitre le H à coté de l'antenne.
Des idées ?
J'ai dejà essayer un peu tout ce qui est dans le wiki mais sans résultats.
Gwenbzh29- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Re: Pas de HSDPA mais que du Edge
Tu as déjà essayer avec un autre téléphone?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
J'ai essayé ailleur et là ca a marché, soit il est peut sensible soit la couverture 3G+ n'est pas terrible chez bouygues.
Gwenbzh29- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Peut-être que tu es caché par un immeuble... Ta essayer dehors?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :