FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions!

Aller en bas

CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions! Empty CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions!

Message par SANTU Mer 8 Avr 2009 - 15:22

Bonsjour,
nouvel inscrit au forum depuis environ 2 mois, je suis l'heureux possesseur d'un 3450, et d'un acheté chez SFR.

en ce qui concerne le , il ne ma pas fallu plus de 2j d'utilisation sacadée par les recharges de batterie pour me décider à le flasher.
Ce forum est une mine d'or de connaissances et de passions.

Le resultat:
Rom Mikado kendo 5.3 et radio 1.11.25.1= Autonomie en usage intensif pro =1 Jour.

J'ai ensuite remplacé la batterie par la HTC haute capacité d'origine, et la après 2Jours de veille toujours 90% de batterie. En fin de journée chargée, il me reste toujours au moins 30% de batterie.

Avec IGO8, tout est OK, sauf le besoin de raccorder sur cordon 12V en voiture, mais c'est normal! PAs de soucis de fix GPS

Depuis 1 an et demi, j'utilisais le HTC Touch 3450 qui n'a rien a voir en terme de design, mais très pratique d'usage.
Il etait entre autre doté de 2 fonctions:
Le fameux cube génial si il était personalisable et de la mémoire des frappes de mots précedents dans les divers programmes.

  • Question N°1:

Le TF3D pourrait t'il etre remplacé par un cube Diamond peronnalisable?
A ce moment là le IPOD serait reellement détrôné.

  • Questioon N°2:

Peut t'on retrouver sur le diamond le rappel automatique des mots déjà écrits dans les documents?


Merci de votre réponses.


Ps: J'ai enfin décidé de flasher le touch avec la rom seya diamon inspiration= Une bête de course en miniature

SANTU
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : ELF, diamond
Opérateurs : ORANGE SFR
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions! Empty Re: CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions!

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 20:22

bonjour,

pour respecter la charte du forum il ne faut poser qu'une question par message car cela est plus facile pour le suivi et ainsi cela peut servir à tout le monde par la suite.

Pour le cube il faut juste trouver une version vga donc à voir du coté de chez XDA.

Pour le rappel automatique des mots par défaut cela s'appelle le XT9 pour un affichage à l'horizontale ou T9 pour l'affichage sous forme de liste dans une bulle. Normalement les roms l'inclues il te suffit de l'activer (je te conseille de lire la doc de ton diamond pour le faire sinon dans le wiki il y a cette doc) je pense que ta rom l'inclue.

Tu trouveras les options dans démarrer, paramètres, onglet personnel, icone saisie, onglet saisie automatique

par défaut c'est le mode XT9 qui est activé sur le forum tu trouveras dans ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/saisie-t9-avec-liste-de-mots-type-phrase-t986.htm pour la saisie en mode T9
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions! Empty Re: CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions!

Message par SANTU Mer 8 Avr 2009 - 20:39

Merci de votre aide.
J'y vais de ce pas.

Bien Cordialement

SANTU
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : ELF, diamond
Opérateurs : ORANGE SFR
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions! Empty Re: CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions!

Message par SANTU Mer 8 Avr 2009 - 21:00

Me revoila
Je viens de faire le test du clavier en T9, il rappelle les mot du dico interne, mais ne memorise pas les saisie personnelles en automatique.
Par contre il y a une fonction d'apprentissage manuel des mots personnels.
Et cela fonctionne correctement.

Je pense que ce doit être lié à la version du clavier( htc version 1.5 compilation 32785), je continue quand même a chercher de ce coté.
Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues.
Pour cube, je vais faire un tour sur xda, si je trouve de bonnes choses je les ramènerais......
Cordialement

SANTU
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : ELF, diamond
Opérateurs : ORANGE SFR
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions! Empty Re: CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions!

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 21:12

bien sur que si que le T9 (le mode liste dans une bulle) mémorise les mots, je l'utilise tous les jours. Par contre pour qu'il les affiche c'est comme toute écriture intuitive il faut que le poids du mot ou de la série de mots soit fort c'est à dire que l'occurrence soit saisie plusieurs fois pour cela.

Effectivement pour l'instant il n'existe pas d'éditeur du dictionnaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions! Empty Re: CUbe et Memoire de frappe. 2 Questions!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum