Comment installer une Dll.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Comment installer une Dll.
Bonjour la gang,
Voilà, j'ai installé un Cab pour la modification de la Taskbar, jusqu'à la tout va bien, sauf que lorsque j'appuis sur les boutons Volume Haut/Bas, la police est zoom par 3x ou 4x.
J'ai vu qu'il y avait une dll à installer pour palier à ce problème (HTCVolumeControl.dll)
Je pense qu'il faut l'installer dans le répertoire Windows du HTC, mais comme faire puisque que le fichier Windows n’apparait pas dans l'arborescence du fichier sous Vista !!!
Et si j'y vais directement dans le tel, je ne vois pas ma dll.
Y'at-il un soft ou méthode pour installer une dll.
Merci.
PS: Je cherche aussi la méthode pour installer Frame Network 3.5
Voilà, j'ai installé un Cab pour la modification de la Taskbar, jusqu'à la tout va bien, sauf que lorsque j'appuis sur les boutons Volume Haut/Bas, la police est zoom par 3x ou 4x.
J'ai vu qu'il y avait une dll à installer pour palier à ce problème (HTCVolumeControl.dll)
Je pense qu'il faut l'installer dans le répertoire Windows du HTC, mais comme faire puisque que le fichier Windows n’apparait pas dans l'arborescence du fichier sous Vista !!!
Et si j'y vais directement dans le tel, je ne vois pas ma dll.
Y'at-il un soft ou méthode pour installer une dll.
Merci.
PS: Je cherche aussi la méthode pour installer Frame Network 3.5
Kikool- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : FIDO
Re: Comment installer une Dll.
pour installer le compact framework vas dans le wiki la version cab y est
pour voir les fichiers windows il faut que dans ton vista tu autorises la visualisation des fichiers systeme
pour voir les fichiers windows il faut que dans ton vista tu autorises la visualisation des fichiers systeme
Invité- Invité