pb de suppression thèmes lagunadub
2 participants
Page 1 sur 1
pb de suppression thèmes lagunadub
bjr à tous!!!! comme le dit mon titre j'ai un pb pour la suppression du thème lagunadub!! je l'ai télécharger sur ce site et je l'ai installé sur mon diamond!!par la suite j'ai changer de thème (actuelle = all blacks). Je souhaite donc le supprimé maintenant, mais quand je vais dans paramètre>système>suppr de prog un message d'erreur me signal "lagunadub thème n'a pas été supprimé complétement"! Quelle serait la solution pour le supprimé ??MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Re: pb de suppression thèmes lagunadub
Salut,
ça fait généralement ça quand des fichiers ont disparu (en l'occurence tu as certainement dû écraser les manila de lagunadub avec ton thème all blacks avant de supprimer l'ancien cab) ou ont été écrasés.
C'est pas grave, c'est juste une entrée qui reste dans la liste des programmes mais si ça te gène : ré-installe le cab lagunadub puis soft reset (à ce stade soit il a retiré l'entrée soit il a réinstallé le thème : dans ce dernier cas il te suffit alors de le supprimer proprement puis soft reset et là tu pourras remettre le thème all blacks.
ça fait généralement ça quand des fichiers ont disparu (en l'occurence tu as certainement dû écraser les manila de lagunadub avec ton thème all blacks avant de supprimer l'ancien cab) ou ont été écrasés.
C'est pas grave, c'est juste une entrée qui reste dans la liste des programmes mais si ça te gène : ré-installe le cab lagunadub puis soft reset (à ce stade soit il a retiré l'entrée soit il a réinstallé le thème : dans ce dernier cas il te suffit alors de le supprimer proprement puis soft reset et là tu pourras remettre le thème all blacks.
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Re: pb de suppression thèmes lagunadub
merci!!!!!!!!!je test pour voir!!!!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr