Welcomehead SplashScreen Randomizer
4 participants
Page 1 sur 1
Welcomehead SplashScreen Randomizer
voici un petit programme qui permet de changer son welcomehead :
Il faut impérativement l'installer sur la mémoire du tél sinon ça ne marche pas.
Ensuite copier tous ses Welcomehead dans My DocumentsSplashes ou alors indiquer le chemin du répertoire désiré dans le menu de configuration du programme "SplScrnRndStg" qu'il faut lancer depuis l'explorateur car il n'y a pas de raccourci (à vous d'en créer un). J'ai testé avec JPG et PNG mais il est aussi compatible avec d'autres formats d'images donc à vous d'essayer.
Donc pour résumer on peut :
- définir un répertoire contenant ses Welcomehead pour apparaître aléatoirement à chaque boot (png, BMP)
- choisir une image précise de boot (BMP, GIF, JPG, PNG et TIF) en cochant "use specific screen"
- écraser l'image Welcomehead.192.dll de windows en cliquant sur "replace default"
lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=383838
Il faut impérativement l'installer sur la mémoire du tél sinon ça ne marche pas.
Ensuite copier tous ses Welcomehead dans My DocumentsSplashes ou alors indiquer le chemin du répertoire désiré dans le menu de configuration du programme "SplScrnRndStg" qu'il faut lancer depuis l'explorateur car il n'y a pas de raccourci (à vous d'en créer un). J'ai testé avec JPG et PNG mais il est aussi compatible avec d'autres formats d'images donc à vous d'essayer.
Donc pour résumer on peut :
- définir un répertoire contenant ses Welcomehead pour apparaître aléatoirement à chaque boot (png, BMP)
- choisir une image précise de boot (BMP, GIF, JPG, PNG et TIF) en cochant "use specific screen"
- écraser l'image Welcomehead.192.dll de windows en cliquant sur "replace default"
lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=383838
Dernière édition par RR33 le Mar 8 Juin 2010 - 15:02, édité 18 fois
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Re: Welcomehead SplashScreen Randomizer
Encore merci RR33, s'en en jette avec la ron MIKADOOOOOOOOOOOOOOO
woua p..... de m.... la grande classe
sa degome
oups desole je me suis enflamer
mais bon vous m'avais compri??
sa degome
oups desole je me suis enflamer
mais bon vous m'avais compri??
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Je me permet d'en proposer un autre RR33 tu m'en voudras pas j'espère...
Voilà celui que j'utilise dans ma signature et dans mon précieux!!! (pour le télécharger cliquez sur l'image)
Par contre ce n'est pas un cab c'est juste le fichier "welcomehead.192.png" à copier dans le répertoire :/windows
Voilà celui que j'utilise dans ma signature et dans mon précieux!!! (pour le télécharger cliquez sur l'image)
Par contre ce n'est pas un cab c'est juste le fichier "welcomehead.192.png" à copier dans le répertoire :/windows
Invité- Invité
Ben moi j'ai mis un peut de vous deux
scren
est le fond écrand qui va bien avec le théme de DjouBhAa "Blue Eye"
Merci a vous deux
scren
est le fond écrand qui va bien avec le théme de DjouBhAa "Blue Eye"
Merci a vous deux
Bravo les gars, bon boulots digne de "Mes Cadeaux"
LE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Excellent Vinsos !
Je la prends merci
Edit : je poste ce lien en double car il comporte également des images Welcomehead (c'est un pack)
lien XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=498291
Je la prends merci
Edit : je poste ce lien en double car il comporte également des images Welcomehead (c'est un pack)
lien XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=498291
RR33- Skinneur
-
Salut,
Voilà comme pas mal de personnes me demandent mon avatar pour la génialissime ROM Mikado, j'ai fait des cabs pour changer le welcomehead.192.png et aussi l'animation GIF.
LIEN : Splashscreen Boot Pack v2.7z
Installation : décompresser l'archive et installer le cab correspondant à l'image qui vous plaît.
Pour l'enlever si ça ne vous plaît plus alors faire menu démarrer>paramètres>système>suppr de prog puis supprimer le cab et finir par un soft reset.
Voilà comme pas mal de personnes me demandent mon avatar pour la génialissime ROM Mikado, j'ai fait des cabs pour changer le welcomehead.192.png et aussi l'animation GIF.
LIEN : Splashscreen Boot Pack v2.7z
Installation : décompresser l'archive et installer le cab correspondant à l'image qui vous plaît.
Pour l'enlever si ça ne vous plaît plus alors faire menu démarrer>paramètres>système>suppr de prog puis supprimer le cab et finir par un soft reset.
Dernière édition par RR33 le Mar 21 Avr 2009 - 18:26, édité 2 fois
RR33- Skinneur
-