probleme pour instalation de cab (resolu)
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme pour instalation de cab (resolu)
salut a tous, j'ai suivi les information a la lettre pour installer un cab, mais quand je clik sur un cab ou laisse longtemp mon stylet dessus il me met la ptit fenetre copier, coller etc.. quand je clik deux fois il me dit "aucune application associée à "00cabçéc". executer d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci. dans mon dossier ossi j'ai un .exe ou setup comme vous voulez avec le logo opera ( le 0 ROUGE) quand je clik deux fois dessus il mouvre une page comme s'il y aller sur internet charger un truk, puis ecran blanc avec une petite flache au dessu du petit rectangle en bas a droite de l'écran, aidez moi svp j'essaye de mettre le cab de laurent pour passer du vert au rouge sur la rom mikado merci :-)
Dernière édition par dimo31 le Mar 31 Mar 2009 - 10:59, édité 1 fois
dimo31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: probleme pour instalation de cab (resolu)
salam,
Alors pour un fichier .Cab, il suffit d'ouvrir l'explorateur sur ton tel et de cliquer une seule fois sur ton fichier à partir bien sur de ton diamond.
sinon, si tu as un fichier .exe, il faut passer par ton pc qui doit être synchronisé avec ton tel par Activsync.
Voilà, si tu as d'autres problèmes n'hésites pas...
Alors pour un fichier .Cab, il suffit d'ouvrir l'explorateur sur ton tel et de cliquer une seule fois sur ton fichier à partir bien sur de ton diamond.
sinon, si tu as un fichier .exe, il faut passer par ton pc qui doit être synchronisé avec ton tel par Activsync.
Voilà, si tu as d'autres problèmes n'hésites pas...
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Duffyduff77- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Diamond, Trinity)
Opérateurs :
non je vien d'aller voir merci mais c toutes les aplication que je veu en rouge et puis c le problemme d'instalation de mes cab qui pose probleme comme je l'ai indiquer ci dessus
dimo31- Nouveau membre
-
salut kikou sa ne marche pas, j'ai telecharger le fichier laurent red etc... je le met sur mon tel dans stockage interne vie activsync mais quand je clik sur mon tel meme erreur que j'ai marquer en premier message et kan je clik sur le pc via actsync ossi ca me met que des fichier standar que je peut juste copier coller etc
dimo31- Nouveau membre
-
ah mon avis ce n'est pas le cab que tu télécharges mais son contenu. Tu as du décompresser le cab sur ton pc (ça arrive souvent car l'explorateur de windows le voit comme une archive)
il faut que tu copies sur ton diamond le fichier avec l'extension .cab et c'est sur ce fichier depuis le diamond que tu dois faire un clic clic
il faut que tu copies sur ton diamond le fichier avec l'extension .cab et c'est sur ce fichier depuis le diamond que tu dois faire un clic clic
Invité- Invité
oui, tout à fait, Ralfred a raison.
est ce que tu copies le fichier .cab en entier sans l'ouvrir sur ton tel ou pas?
est ce que tu copies le fichier .cab en entier sans l'ouvrir sur ton tel ou pas?
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
merci ralfred et kikou c'eté bien ca, le win rar en faite n'étai qu' illusion ta dam, bon ok c nul ! merci a vous ca marche merci :-)
dimo31- Nouveau membre
-
tu peux donc éditer le titre de ton premier message pour ahouter [Résolu]
Invité- Invité