J'ai besoin d'aide SVP
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin d'aide SVP
Bonsoir,
Alors voilà je m'explique:
Je suis enfin prêt à flasher ma rom, pour laquelle ça je sais pas encore ^^ ! J'm'oriente vers une rom officiel, si vous pouvez me guider un petit peu ?
C'est la que votre aide vient en jeux. Je perd les pédale en rom radio et hdspl (j'croyais que c'était la même chose !)... j'arrive plus à suivre !
Caractérisque de mon téléphonne :
Version rom : 1.37.73.2 FRE
Version radio : 1.20.Olinex
J'ai réussit à débloquer mon diamond comme un grand et je voulais savoir si je change de rom radio ça me rebloquera mon téléphone ou pas ? Mais pour flasher là c'est autre chose.
Je dois faire quoi en premier, si quelqu'un a âme asser charitable pour m'expliquer les grandes étapes ?
En effet j'ai quand même peur de me lancer à cause des paramètre de connexion, mms, etc d'orange... si quelqu'un peut m'éclairer là dessus aussi ça serait cool ! J'ai pas envie de faire de "conneries" si vous me permettez le terme... merçi beaucoups d'avance pour votre patience et explications !
Alors voilà je m'explique:
Je suis enfin prêt à flasher ma rom, pour laquelle ça je sais pas encore ^^ ! J'm'oriente vers une rom officiel, si vous pouvez me guider un petit peu ?
C'est la que votre aide vient en jeux. Je perd les pédale en rom radio et hdspl (j'croyais que c'était la même chose !)... j'arrive plus à suivre !
Caractérisque de mon téléphonne :
Version rom : 1.37.73.2 FRE
Version radio : 1.20.Olinex
J'ai réussit à débloquer mon diamond comme un grand et je voulais savoir si je change de rom radio ça me rebloquera mon téléphone ou pas ? Mais pour flasher là c'est autre chose.
Je dois faire quoi en premier, si quelqu'un a âme asser charitable pour m'expliquer les grandes étapes ?
En effet j'ai quand même peur de me lancer à cause des paramètre de connexion, mms, etc d'orange... si quelqu'un peut m'éclairer là dessus aussi ça serait cool ! J'ai pas envie de faire de "conneries" si vous me permettez le terme... merçi beaucoups d'avance pour votre patience et explications !
manu6788- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Re: J'ai besoin d'aide SVP
salut,
Si tu change de radio cela ne bloquera pas ton tel...
Sinon pour les explications, tout est fourni dans le Wiki du forum ainsi que dans les tutos.
Utilises la fonction "Recherche" et tu trouveras ton bonheur...
Si tu change de radio cela ne bloquera pas ton tel...
Sinon pour les explications, tout est fourni dans le Wiki du forum ainsi que dans les tutos.
Utilises la fonction "Recherche" et tu trouveras ton bonheur...
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
ok je t'en remercie !
manu6788- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Sa c'est la version de ton Hard spl, c'est grâce à elle que tu, peut installer n'importe quel rom, et je te conseille d'installer la version 1.40 de l'olinexmanu6788 a écrit:Version radio : 1.20.Olinex
La rom radio gère les connexions, tu dois faire des tests pour savoir laquelle consomme le moins, capte le plus le réseau...
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :