Menu démarrer tout noir
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Menu démarrer tout noir
Bonjour,
je viens d'installer Schaps Advanced Config - pour essayer... Mal m'en a pris, car au redémarrage, j'avais le menu "démarrer" tout noir. En fait, je n'ai presque rien touché dans les configs, et j'ai même tenté de tout remettre à zéro (option du logiciel) mais en vain.
Mon problème persiste : lorsque je clique sur Démarrer, le menu s'ouvre et reste tout noir jusqu'à ce que j'appuie dessus (n'importe où), là le menu s'affiche et il faut que je glisse le stilet en laissant appuyé pour choisir ce que je veux faire. Pas cool.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Il doit y avoir un registre à modifier pour que ça rentre dans l'ordre, mais lequel ?
je viens d'installer Schaps Advanced Config - pour essayer... Mal m'en a pris, car au redémarrage, j'avais le menu "démarrer" tout noir. En fait, je n'ai presque rien touché dans les configs, et j'ai même tenté de tout remettre à zéro (option du logiciel) mais en vain.
Mon problème persiste : lorsque je clique sur Démarrer, le menu s'ouvre et reste tout noir jusqu'à ce que j'appuie dessus (n'importe où), là le menu s'affiche et il faut que je glisse le stilet en laissant appuyé pour choisir ce que je veux faire. Pas cool.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Il doit y avoir un registre à modifier pour que ça rentre dans l'ordre, mais lequel ?
lesept- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : Orange
Re: Menu démarrer tout noir
+1 Ya un truc qui aurait pas dû ce produire!!
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Si je pouvais éviter le hard reset pour une clé de registre mal foutue, ce serait plus cool.
Sinon, comment puis-je sauver mes programmes afin de les remettre sur le téléphone ensuite ?
Sinon, comment puis-je sauver mes programmes afin de les remettre sur le téléphone ensuite ?
lesept- Membre
-
Cherche sur google tu en trouvera plein car je ne sais pas lequel correspond à tes attentes
marko96- Expert
-
Opérateurs :
euh Marko96 c'est un peu space ta réponse
donc tu as sprite backup et pim backup
le premier sauvegarde tout le systeme et le second que les contacts, les rdv, les sms, les contacts
donc tu as sprite backup et pim backup
le premier sauvegarde tout le systeme et le second que les contacts, les rdv, les sms, les contacts
Invité- Invité
Lol tu me fait rire, sinon oui ceux que tu cites sont les principales mais juste pour dire que ya pas que ça.^^
marko96- Expert
-
Opérateurs :
Si j'utilise Sprite Backup, il va me sauvegarder aussi le registre avec la clé qui va pas ? Dans ce cas, ça ne servira pas à grand chose, non ???
lesept- Membre
-
oui tout à fait, par contre si c'est un pb de mémoire ou de fichier abimé, tu vas le voir,
tu fais un backup avec sprite backup,
tu fais un hard reset
si ça résoud ton pb tu peux faire un restaure de ta sauvegarde et voir si le pb réapparait ainsi tu seras fixé sur l'origine de ton soucs qui vient soit d'un logiciel installé soit d'un paramétrage
tu fais un backup avec sprite backup,
tu fais un hard reset
si ça résoud ton pb tu peux faire un restaure de ta sauvegarde et voir si le pb réapparait ainsi tu seras fixé sur l'origine de ton soucs qui vient soit d'un logiciel installé soit d'un paramétrage
Invité- Invité
J'ai finalement fait un hard reset, et le menu est redevenu comme avant. J'ai eu la surprise de retrouver mes programmes toujours en place, en tout cas ceux qui étaient sur la mémoire interne. Cependant ils n'apparaissent plus dans la liste de suppression des programmes.
Comment faire alors pour supprimer ceux que je ne désire plus garder ?
Comment faire alors pour supprimer ceux que je ne désire plus garder ?
lesept- Membre
-
il suffit de les effacer du stockage interne.
Et ceux que tu veux utiliser, essaye les exécutable dans le dossier, si ça marche il faut copier un raccourci dans les programmes du menu démarrer, si ça ne marche pas, ben faut effacer et réinstaller.
Et ceux que tu veux utiliser, essaye les exécutable dans le dossier, si ça marche il faut copier un raccourci dans les programmes du menu démarrer, si ça ne marche pas, ben faut effacer et réinstaller.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1