Trouve pas son bonheur :(
2 participants
Page 1 sur 1
Trouve pas son bonheur :(
Bonsoir à tous !
Depuis peu je me suis fait une petite fantaisie en m'achetant le petit bijoux de chez HTC, j'ai retourner le forum, xda .... pour trouver mon bonheur, j'ai essayer quelques roms mais je n'arrive pas à faire mon choix . Vous allez me dire que ce sujet a deja été poster x fois mais j'arrive pas à me decider. Je ne sais pas qu'elle rom choisir, je cherche une rom qui soit complet et super optimisé mais les petits defaut sur les roms que j'ai pu tester me tracasse meme si ce n'est qu'une faute :s ( je dois etre trop minutieux ! ).
Depuis peu je me suis fait une petite fantaisie en m'achetant le petit bijoux de chez HTC, j'ai retourner le forum, xda .... pour trouver mon bonheur, j'ai essayer quelques roms mais je n'arrive pas à faire mon choix . Vous allez me dire que ce sujet a deja été poster x fois mais j'arrive pas à me decider. Je ne sais pas qu'elle rom choisir, je cherche une rom qui soit complet et super optimisé mais les petits defaut sur les roms que j'ai pu tester me tracasse meme si ce n'est qu'une faute :s ( je dois etre trop minutieux ! ).
nicox974- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : bouygue
Re: Trouve pas son bonheur :(
Regarde ma signature ou si jamais cela ne te plait pas crée ta propre rom !
Re: Trouve pas son bonheur :(
pour les questions sur les roms, cela se passe ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
je vérouille
je vérouille
Invité- Invité