[Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...
2 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...
Salut,
Tout d'abord désolé pour le titre, mais pas trouvé plus explicite. Pour en revenir au sujet, je cherche un programme qui permet de créer des raccourcis automatiquement des programmes présent dans programs files (stockage interne). Car après reflashage tout mes programmes sont encore dans le stockage interne, mais pas de raccourcis dans le menu des programmes. Et ça serait long et fastidieux de le faire manuellement.
Merci d'avance.
Tout d'abord désolé pour le titre, mais pas trouvé plus explicite. Pour en revenir au sujet, je cherche un programme qui permet de créer des raccourcis automatiquement des programmes présent dans programs files (stockage interne). Car après reflashage tout mes programmes sont encore dans le stockage interne, mais pas de raccourcis dans le menu des programmes. Et ça serait long et fastidieux de le faire manuellement.
Merci d'avance.
Dr.Tenma- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Re: [Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/link-creator-12-faire-un-raccourci-sans-se-prendre-la-tete-t10658.htm
sauf qu'ils ne fais pas tout et pas automatiquement, mais tu as pas à te prendre la tête.
Sinon, fais comme moi, prépare un dossier dans le program files du stockage interne et colle y des raccourcis des logiciels qui n'ont pas besoin d'être installé et ensuite, suffit de faire un copier coller dans le dossier programme du menu démarrer.
sauf qu'ils ne fais pas tout et pas automatiquement, mais tu as pas à te prendre la tête.
Sinon, fais comme moi, prépare un dossier dans le program files du stockage interne et colle y des raccourcis des logiciels qui n'ont pas besoin d'être installé et ensuite, suffit de faire un copier coller dans le dossier programme du menu démarrer.
Re: [Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...
Merci, c'est effectivement pas tout automatique, mais ça aide pas mal. Prochaine fois je penserais à copier le dossier StartUp/Programs.
Dr.Tenma- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange