FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement... Empty [Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...

Message par Dr.Tenma Dim 22 Mar 2009 - 14:09

Salut,
Tout d'abord désolé pour le titre, mais pas trouvé plus explicite. Pour en revenir au sujet, je cherche un programme qui permet de créer des raccourcis automatiquement des programmes présent dans programs files (stockage interne). Car après reflashage tout mes programmes sont encore dans le stockage interne, mais pas de raccourcis dans le menu des programmes. Et ça serait long et fastidieux de le faire manuellement.
Merci d'avance.
Dr.Tenma
Dr.Tenma
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement... Empty Re: [Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...

Message par RanmaX Dim 22 Mar 2009 - 16:19

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/link-creator-12-faire-un-raccourci-sans-se-prendre-la-tete-t10658.htm

sauf qu'ils ne fais pas tout et pas automatiquement, mais tu as pas à te prendre la tête.
Sinon, fais comme moi, prépare un dossier dans le program files du stockage interne et colle y des raccourcis des logiciels qui n'ont pas besoin d'être installé et ensuite, suffit de faire un copier coller dans le dossier programme du menu démarrer.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement... Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement... Empty Re: [Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...

Message par Dr.Tenma Dim 22 Mar 2009 - 16:24

Merci, c'est effectivement pas tout automatique, mais ça aide pas mal. Prochaine fois je penserais à copier le dossier StartUp/Programs.
Dr.Tenma
Dr.Tenma
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement... Empty Re: [Recherche] Créer raccourcis des softs installés automatiquement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum