problème écran allumé en mode bluetooth
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème écran allumé en mode bluetooth
Bonjour,
Petit soucis, j'ai un kit main libre Bluetooth de voiture, super nickel rien à dire à part l'écran du téléphone qui s'allume quand je reçois un appel et du coup il arrête pas de se mettre en route tous seul, reste allumé et appel n'importe qui etc....
En fait comme il est dans mon sac j'aimerais que quand il est mode Bluetooth ( en mode main libre ) que l'écran reste noir ou vérouillé, parce que l'écran qui reste allumé c'est vraiment pas pratique ! et si après un appel en voiture je dois rechercher le tel dans le sac pour l'éteindre j'ai plus vraiment d'intêret pour le kit main libre .
Merci de votre aide.
Petit soucis, j'ai un kit main libre Bluetooth de voiture, super nickel rien à dire à part l'écran du téléphone qui s'allume quand je reçois un appel et du coup il arrête pas de se mettre en route tous seul, reste allumé et appel n'importe qui etc....
En fait comme il est dans mon sac j'aimerais que quand il est mode Bluetooth ( en mode main libre ) que l'écran reste noir ou vérouillé, parce que l'écran qui reste allumé c'est vraiment pas pratique ! et si après un appel en voiture je dois rechercher le tel dans le sac pour l'éteindre j'ai plus vraiment d'intêret pour le kit main libre .
Merci de votre aide.
Dernière édition par ralfred le Dim 22 Mar 2009 - 16:23, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Chris31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : ORANGE
Re: problème écran allumé en mode bluetooth
RanmaX :
Non j'en avais un mais ça marchait pas parce que quand tu reçois un appel il se débloque pour pouvoir répondre rapidement. A moins qu'il a un réglage ?
Merci en tout cas.
Non j'en avais un mais ça marchait pas parce que quand tu reçois un appel il se débloque pour pouvoir répondre rapidement. A moins qu'il a un réglage ?
Merci en tout cas.
Chris31- Nouveau membre
-
essaye pocket shield ou s2u2 (ninja étant encore en développement), normalement, il faut glisser pour répondre et à moins de bouger beaucoup, le locker ne se désactivera pas dans le sac.
Ajoute à ça la mise en veille rapide et voila (avec diamond tweak)
Ajoute à ça la mise en veille rapide et voila (avec diamond tweak)
Ou Sensor lock. Ce soft pourrait repondre egalement a tes attentes.
Petit lien : http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=3&cat=169&id=19744
Petit lien : http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=3&cat=169&id=19744
Duffyduff77- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Diamond, Trinity)
Opérateurs :
Merci pour les réponses ! j'ai essayé SENSOR LOCK et ça marche super l'écran s'allume et se ferme après plus de problème après un appel en voiture ! ! Thanks !!!
Chris31- Nouveau membre
-