FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

+30
skiner
Evo78
malkovicjch
Tydi
roan06
Ayor
bmj
lestat89
Fletisse
bastien
gaboom
etio
Quoler
sh0n
gigi06
yaniss34
bobmarley89
CLR1
noa_shyva
Dreamer
leplusmoche
Coquille
laskarface
GreoX
Chelsea
Farside24
Guilhem34
RR33
Frontenaysien
speedster31000
34 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Guilhem34 Ven 27 Mar 2009 - 15:34

BEN OUI MERCI GERGER!!! CA ME CONVIENS AUSSI COMME CA!!! MAIS C'EST POUR T'AIDER EN CAS DE BUG!!! lol!

Enjoy
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 18:59

Avant que je re-re-vérifie chaque icone, y'en a t- il qui ont des problème d'affichage en vert pour la synchro et un H comme à l'origine ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 19:45

Bon, bah, j'ai re-re-re-revérifié. J'ai désintallé et réinstallé... Pas d'icone verte pour la synchro et pas de H d'origine. Ton problème est ailleurs. Mais lequel ? Le fait de ce dysfonctionnement, je pencherais d'abord sur des restes ou non d'une autre taskbar, d'une mauvaise installation de sdkcert, et en tout dernier d'une rom. Mais je penche plus pour sdkcert. En effet, j'ai eu au début plein de soucis avec çà dans l'installation d'autre taskbar que la mienne (j'avais aussi des icones qui n'étaient pas du theme de la task). Donc, à explorer. Plus encore, sdkcerts, c'est un cab. Quand on l'installe, on le sait, mais on ne peut pas le désintaller. Pour repartir, sur des bonnes bases, il faut que tu trouves le cab uninstall sdkcerts. Il existe du coté xda. excutes le, puis réinstalle sdkcerts, puis la task. Si çà ne marche toujours pas, je donne ma langue au chat... Sad .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Guilhem34 Ven 27 Mar 2009 - 20:08

Et bien, vu que j'ai fait un Hard reset hier.... a 3h du mat! LOL
Je pense pas que cela vienne de "résidu", donc bon, mais c'est pas vraiement important. C'est juste le soucis du détail.
Ca vient peut etre du fixe pour le volume....
Mais bon.
Merci quand meme Gerger pour ta taskbar qui est au top malgrès mes petits soucis.

Enjoy, et big UP pour Gerger cheers

Edit: Merci Vinsos! C'est au poil!
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 20:15

Le fix pour le volume n'a rien à voir avec ton soucis. Je sens que tu laisses tomber, alors que j'essaie au max de t'aider... jusqu'à point d'heure, et encore aujourd'hui. Seulement, çà m'étonne que tu sois le seul avec qui la task pose problème. j'aime bien quand çà marche et pour tout le monde... Ecoutes, réessayes, si tu veux, je suis là... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par laskarface Ven 27 Mar 2009 - 20:33

je te sens un peu saoulé gerger la!!!! lol! en tout cas chez moi c'est une merveille.Grace a toi(ou a cause )je vais m'attaquer au portable d'un pote ce week end:il en peu plus que je le fasse baver devant mon bijou.....
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Essonne/Epinay sur Orge
Emploi/loisirs : Par ou commencer?...
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Guilhem34 Ven 27 Mar 2009 - 20:56

Gerger, je laisse pas tomber, mais j'arrette pas de la désinstaller et réinstaller, de virer ce qui peut faire "interférence" mais rien n'y fait...J'ai toujours la synchro en vert, et le H a l'ancienne.
Mais c'est vraiment pas grave, tu as deja fait bcp en mettant en place la taskbar... donc, pas de soucis Gerger.
Merci mille fois, je vais continuer a chercher d'ou cela peut venir. Mais je trouve ca bizarre qu'apres un HR il y ai encore un soucis.
Ca peut venir du fait que mon thème est Zitoun manilike 5.1
Mais je vois pas pourquoi.
Donc, je continue de chercher, si je trouve, jte le dit.

Enjoy
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty taskbar black HD

Message par leplusmoche Ven 27 Mar 2009 - 21:38

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum et je voulais mettre la taskbar de gerger et malheureusement ça ne marche pas, j'ai pourtant tout essayé je crois mais rien n'y fait. Voilà ce que j'ai: juste l'icone haut-parleur et DEMARRER. Par contre je n'ai pas l'icone windows et les autres. Pourquoi? Je ne sais pas. J'ai pourtant sdkcert. Si toutefois quelqu'un avait une soluce à mon problème merci par avance. D'autre part BRAVO gerger pour ton travail, c'est vraiment génial. Leplusmoche

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Taskbar%20black%20HD

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Guilhem34 Ven 27 Mar 2009 - 22:05

Gerger... j'ai un autre soucis..... Désolé... lol
Et pour une fois, je suis sur que cela vient de la taskbar... lol!
Regarde la couleur de mes icones:
THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Screen26

Est ce normal??? EDIT: c'est bon, j'ai ouvert mes yeux sur ton premier post!!!
Ca me dérange pas , mais si tu peux m'expliquer comment faire pour soit les avoir toutes en noir et blanc, soit toutes en couleurs...
Merki,
Enjoy


Dernière édition par Guilhem34 le Ven 27 Mar 2009 - 22:20, édité 1 fois
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 22:09

Pour leplusmoche.

Le problème, je le pense très fort, est sdkcert. Pour y remedier, désintaller la taskbar, en installant ceci : http://www.megaupload.com/?d=9P7BOUDF
c'est un désintalleur de sdkcert, puis réinstaller sdkcerts, soft reset, puis réinstaller la taskbar...

Là, je lutte, car j'en avais Ch.. en suivant d'autre post sur la task, pour installer la leur , mais là, c'est la mienne, et je l'installe et désintalle comme çà. Je ne comprends pas, pourtant, je me met à votre place, pour saisir ce qui vous bloque...


Dernière édition par GERGER le Ven 27 Mar 2009 - 22:16, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Guilhem34 Ven 27 Mar 2009 - 22:13

Oki, je test... je sauvegarde toutes mes données, et je me lance...
Jte tiens au jus dans 5 minutes!

Donc, je résume ce que je vais faire...
- Je désinstalle la taskbar,
- meme chose avec le fix du volume
- j'enleve sdkerts
- puis, je soft reset
- je réinstal sdkerts
- je réinstal la taskbar
- et si bug, je réinstal le fix... le seul soucis c que mon fix, est ancien, vais en chercher un nouveau.
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 22:26

Pour Guilhem,

Écoutes, là, c'est encore plus drôle. Sur ton screen, tu as bien l'icône de mon réseau en noir et blanc, mais après la synchro en vert et çà, c'est pas de moi, et en plus l'icone son d'origine...???? Là, c'est bon.
T'as fait un très bon tuto sur : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/creer-votre-propre-barre-demarrerlong-mais-facile-d-t9832.htm

Long et facile...? Si c'est long et facile, çà y irait beaucoup plus vite pour toi de modifier ma taskbar, vu que tu connais ton post...

Là, non tu déconnes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par leplusmoche Ven 27 Mar 2009 - 22:33

merci beaucoup gerger je le fais de suite et te tiens au courant Wink

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Guilhem34 Ven 27 Mar 2009 - 22:34

OOHHH punaise!!!!
La honte, j'avais oublié ce post! Mort de rire........
Bouhh, honte sur moi.....

Mais j'ai essayer de modifier ton cab, pour enlever le petit soucis , mais je n'y suis pas arrivé tout seul.

Mais bon, j'en ai marre de t'embéter pour des broutilles, donc, si ce que je fait ne fonctionne pas, ... je me démerde.
Merci encore gerger.

Enjoy
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Guilhem34 Ven 27 Mar 2009 - 22:39

C'est GENIAL!!!
C'est bon, gerger, tout est niquel!
J'ai installer les icones noire pour les dossier, j'ai réinstaller la taskbar, il me manque plus qu'a trouver un fix du volume qui me met pas l'icone sons initiale, et c bon!
T un amour gerger, merci pour tout.... alala, si j'étais riche, jt'enverrai un généreux dons.... malheureusement pour toi.... J'suis étudiant! lol!
Gros +1 pour Gerger.

Enjoy

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Icon_post_edit : Et non!!! c'est bon, un petit soft reset de plus, et le son est niquel
Mille merci Gerger.
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par leplusmoche Ven 27 Mar 2009 - 22:46

bon ça ne fonctionne toujours pas snif Crying or Very sad j'ai fait ce que tu as dit et toujours pareil. Avant j'avais un autre thème je l'ai supprimé aussi à moins qu'il reste encore quelque chose de ce thème??? scratch

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par leplusmoche Ven 27 Mar 2009 - 22:57

Il me faut peut-être la: tsowentaskbar 5v1.7 pour l'instal??? Je dis ça mais je n'y connais pas grand chose. J'ai peut-être installé un modif par rapport à l'origine de ta taskbar (elle me plait vraiment beaucoup)

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par leplusmoche Ven 27 Mar 2009 - 23:52

ça y est c'est bon ça marche je n'avais la bonne version du moins j'ai pris la version 1.6 cheers me reste plus qu'à mettre ton horloge gerger lol! si ça ne te dérange pas. Bonne nuit à tous à bientôt

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 0:19

Guilhem, Enfin, c'est bon. Je suis content que çà marche. Alors, meme si t'es pas millionnaire, mais qu'étudiant, je ne te demande qu'une chose : Revoir ton tuto ( car je te le dis: avant de faire ma task, je me suis basé sur des tutos, dont le tiens, mais c'était pas clair (pour moi), je me suis donc débrouiller). Si tu veux aider, c'est le moment. je t'en remercie par avance, car tu aideras tout le monde... Wink

Leplusmoche, content ausssi que çà marche. Tu parles d'une 1.6, et je ne comprends pas ce que çà vient faire avec le task ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par leplusmoche Sam 28 Mar 2009 - 0:39

ben ce que j'ai trouvé c'est: tsowentaskbar5v1.6.cab par contre quand j'appuie sur les boutons coté gauche pour modifier le son c'est écrit en gros caractère (vibreur et silencieux)

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 0:50

leplusmoche,

ne touches à rien... Je te trouve le fix pour le volume, et tout sera nickel. patiente donc un peu, le temps que je le retrouve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par leplusmoche Sam 28 Mar 2009 - 0:59

merci gerger Wink

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 1:09

Pour fixer, c'est ici ; http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=222&id_auteur=743

Tiens moi au courrant... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par leplusmoche Sam 28 Mar 2009 - 1:24

eh bien impécable gerger Very Happy ça marche nickel cheers merci beaucoup. Je regarde les fonds d'écrand et le choix n'est pas facile. Il y en a beaucoup de très beau lol! . Je crois que l'on peut aussi modifier la position de l'horloge (j'ai aussi réussi à mettre la tienne)

leplusmoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange click le forfait 1 heure et internet limité
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 1:28

Yes. cheers . content que çà marche aussi pour toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2 - Page 3 Empty Re: THE "BLACK HD" THEME TF3D / TF3D2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum