kit oreillette bluetooth pas reconnu
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
kit oreillette bluetooth pas reconnu
Salut,
J'ai une oreillette bluetooth sony ericsoson hbh-608 qui marchait trés bien avec mon sony K800i, mais là ça ne marche pas avec le diamond. Pourtant je vais dans parametres/connexions/bluetoooth recherche nouveau périphérique et là rien. Suis je bête ou tout simplement le diamond ne la supporte pas. Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance ça m'éviterai peut être d'en racheter une autre
J'ai une oreillette bluetooth sony ericsoson hbh-608 qui marchait trés bien avec mon sony K800i, mais là ça ne marche pas avec le diamond. Pourtant je vais dans parametres/connexions/bluetoooth recherche nouveau périphérique et là rien. Suis je bête ou tout simplement le diamond ne la supporte pas. Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance ça m'éviterai peut être d'en racheter une autre
traille64- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Version Rom : Duttys Leo Sense Creme de la Creme (V17) FRA
Versin radio : 2.
Re: kit oreillette bluetooth pas reconnu
Tes sur que l'oreillette est en mode association?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
tu entends quoi par mode association, avec le sony je l'allumer activer le bluetooth du téléphone et hop connecté la je sais pas.
traille64- Membre
-
Regarde la notice de ton oreillette,
Je viens d'en acheter une et il est marqué :
Au 1er allumage, l'oreillette est en mode appairage pour permettre de la connecter à un appareil
Lors des allumages suivants, pas d'appairage, il faut le faire manuellement via une manip
L'appairage sert à se faire "rencontrer" 2 périph bluetooth. C'est nécessaire seulement la 1ère fois. Dans ton cas ton oreillette connait ton Sony mais pas encore ton HTC, tu dois lui dire via une manip qu'elle va rencontrer quelqu'un d'autre
Je viens d'en acheter une et il est marqué :
Au 1er allumage, l'oreillette est en mode appairage pour permettre de la connecter à un appareil
Lors des allumages suivants, pas d'appairage, il faut le faire manuellement via une manip
L'appairage sert à se faire "rencontrer" 2 périph bluetooth. C'est nécessaire seulement la 1ère fois. Dans ton cas ton oreillette connait ton Sony mais pas encore ton HTC, tu dois lui dire via une manip qu'elle va rencontrer quelqu'un d'autre
+1 tu fait sa et après ta juste à appairer les deux appareils
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
traille64- Membre
-