info sur remote tracker
5 participants
Page 1 sur 1
info sur remote tracker
Pour commencer bonjour a tous,
Voila j'ai flasher mon diam's avec la rom mikado 5.3(exelente) et j'ai configurer remote tracker voila tranquile et aujourd'hui j'ai voulu tester une autre rom et pas interesse j'ai remis la rom mikado et en configurant mon tel arrivé a remote tracker j'ai eu la fabuleuse surprise de la demande du MDP que j'avais mis la premiere fois et la config n'avaie pas changer.
Donc j'en deduit que rien ne peut retirer les parametrage de remote tracker si je ne me trompe pas???!!! Se qui serais magnifique et voudrais dire qu'on aurrai plus peur d'un vole.
P.S:desoler si se post est un doublon
Voila j'ai flasher mon diam's avec la rom mikado 5.3(exelente) et j'ai configurer remote tracker voila tranquile et aujourd'hui j'ai voulu tester une autre rom et pas interesse j'ai remis la rom mikado et en configurant mon tel arrivé a remote tracker j'ai eu la fabuleuse surprise de la demande du MDP que j'avais mis la premiere fois et la config n'avaie pas changer.
Donc j'en deduit que rien ne peut retirer les parametrage de remote tracker si je ne me trompe pas???!!! Se qui serais magnifique et voudrais dire qu'on aurrai plus peur d'un vole.
P.S:desoler si se post est un doublon
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Re: info sur remote tracker
Bah les paramétrage doivent être stocké sur le stockage interne qui n'est pas éffacé après une installation de nouvelle rom. Donc si personne ne touche à ce stockage interne, j'imagine que les paramètres ne disparaitront pas seuls.
Dr.Tenma- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Re,
Je vien d'essayer avec un hard reset(remettre les parametre usine du telephone) et la deuxieme surprise la config n'a pas bougé d'un poil donc...........
Je vien d'essayer avec un hard reset(remettre les parametre usine du telephone) et la deuxieme surprise la config n'a pas bougé d'un poil donc...........
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Hard Reset n'éfface pas le stockage interne...Donc c'est toujours normal.
Dr.Tenma- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
J'ai toujours installé RT sur la mémoire interne et la config n'a jamais bougé...
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
je me permet de poser une question sur ce post
en effet, après un hard reset, la configuration reste, mais est-ce qu'il faut reinstaller le logiciel?
de même, le hard reset enleve donc le framework .net, donc il faut aussi le reinstaller?
il me semblait qu'il existait un cab pour installer remotetracker dans la ram(rom?) , mais vu que le framework sera lui aussi desinstaller, ca ne servira à rien, non?
en effet, après un hard reset, la configuration reste, mais est-ce qu'il faut reinstaller le logiciel?
de même, le hard reset enleve donc le framework .net, donc il faut aussi le reinstaller?
il me semblait qu'il existait un cab pour installer remotetracker dans la ram(rom?) , mais vu que le framework sera lui aussi desinstaller, ca ne servira à rien, non?
enigmatiqk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Bonjour à tous!
Pensez-vous qu'il est préférable d'installer ce logiciel sur la mémoire interne ou sur les 4Go ?
J'ai la rom mikado et bizarrement le logiciel fournit dans la rom ne marche pas...
Donc j'l'ai réinstallé.
Merçi de vos réponses.
Pensez-vous qu'il est préférable d'installer ce logiciel sur la mémoire interne ou sur les 4Go ?
J'ai la rom mikado et bizarrement le logiciel fournit dans la rom ne marche pas...
Donc j'l'ai réinstallé.
Merçi de vos réponses.
manu6788- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Plutôt sur la mémoire du téléphone car il reste disponible même quand l'appareil est en mode "lecteur de disque"
marko96- Expert
-
Opérateurs :
et en cas de hard reset ça efface quand même sur la mémoire du téléphone ?
manu6788- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
oui puisque c'est un programme qui n'est pas inclu dans la rom et installé après ce qui fait la faille de ce programme
Invité- Invité
Si tous les cookers pouvais l'intégrer, sa serait géniale, et il est léger.
marko96- Expert
-
Opérateurs :