FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond.

3 participants

Aller en bas

Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond. Empty Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond.

Message par k2apache Ven 20 Mar 2009 - 12:31

Bonjour je suis nouveau sur ce site et vous remercie pour tout ce que l’on y trouve.

Je viens de souscrire un abonnement auprès de SFR et ainsi d’acquérir un HTC TOUCH DIAMOND. Le choix de cet appareil s’est fait pour sa compatibilité Bluetooth avec le profil rSAP (remote SIM ACCESS PROFILE) disponible sur le système téléphonique de mon véhicule.

Le problème est donc le suivant :

La liaison Bluetooth fonctionne avec mon véhicule. Le contenu de mes contacts stockés dans l’appareil est transféré automatiquement au système téléphonique de mon véhicule. Mais (1) le transfert des contacts stockés dans la carte SIM ne se fait pas, (2) l’antenne utilisée n’est pas celle du véhicule mais celle du HTC, (3) la sonnerie choisie sur le HTC ne se transfère pas sur l’appareil du véhicule, (4) je ne peux pas lire mes SMS depuis le système de mon véhicule..

Il est à noter que les points 1 et 3 fonctionnaient avec mon ancien GSM un Motorola K1 lequel n’est pas doté du profil rSAP.

Paramètres :
Appareil Audi BTA 8845
Mode Bluetooth activé coché
Mode Rendre cet appareil visible par les autres appareils coché
Port COM0 Audi BTA 8845
Accès distant à la SIM coché
Désactiver le mode visible Jamais
Impossible de sélectionner ou valider l’un des profils proposés dans l’onglet Profils
Authentification requise non coché.

Version de ROM 1.93.163.3 FRE
Date de ROM 08/04/08
Version de radio 1.00.25.03
Version de protocole 52.26a.25.09u

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter afin de faire fonctionner le profile rSAP avec mon véhicule.

Cordialement.

k2apache
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond. Empty Re: Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond.

Message par RanmaX Sam 21 Mar 2009 - 0:22

Mince, tu as bien lu le forum ... tout y est Wink

En premier lieu, je te conseillerais de passer à une autre rom car j'imagine que tu as celle de sfr.
Mais c'est ton choix de la garder.

Pour ton problème, va voir ici ... j'y comprend goutte à l'anglais:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=408606

mais j'ai saisi que Windows Mobile 6.1 et le rSAP sont pas copain (enfin je crois)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond. Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond. Empty Re: Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond.

Message par doncarmelo Sam 21 Mar 2009 - 20:18

Mon htc fonctionne sur ce profil là, dans un mercedes dont l'autoradio fait bluetooth, j'ai tous mes contacts sur le tableau de bord. active ce profil dans la partie BT du tél, ( accès sim à cocher )
doncarmelo
doncarmelo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond. Empty Re: Bluetooth : Le profil rSAP ne fontionne pas sur mon Diamond.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum