Verouillage telephone + Acceleromettre klaxon
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Verouillage telephone + Acceleromettre klaxon
Bonjour a tous j'aurais plusieurs questions.
D'abord j'aimerai savoir si le verouillage du telephone avant sa mise en veille (Appuie court sur la touche arrêt) pouvait économiser de la batterie ou il ne sert a rien (A part a verrouiller les touches de l'écran tactile) ?
Ensuite dans le reveil klaxon jai tout activer pour agiter le telephone pour arreter l'alarme , mais il reagit très mal (Je dois beaucoup secouer avec que le reveil s'éteigne) , Je me demandais si cela venait peut être du fait que mon téléphone est verrouillé quand mon alarme sonne ?
Merci d'avance
++
D'abord j'aimerai savoir si le verouillage du telephone avant sa mise en veille (Appuie court sur la touche arrêt) pouvait économiser de la batterie ou il ne sert a rien (A part a verrouiller les touches de l'écran tactile) ?
Ensuite dans le reveil klaxon jai tout activer pour agiter le telephone pour arreter l'alarme , mais il reagit très mal (Je dois beaucoup secouer avec que le reveil s'éteigne) , Je me demandais si cela venait peut être du fait que mon téléphone est verrouillé quand mon alarme sonne ?
Merci d'avance
++
juliengonzalez- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Virgine mobile
Re: Verouillage telephone + Acceleromettre klaxon
bonjour,
selon la charte du forum il ne faut poser qu'une question par message car cela est plus facile pour le suivi
Ensuite je déplace dans la bonne section
selon la charte du forum il ne faut poser qu'une question par message car cela est plus facile pour le suivi
Ensuite je déplace dans la bonne section
Invité- Invité
Ok désolé mais je voulais pas créer 2 posts pour ses questions auxquels tous les "pros" seront repondre.
Je re craie un sujet ou je laisse ?
Encore désolé
Encore désolé
-
Salut,
pour klaxon, c'est pareil!! Il y a des matins ou il faut Vraiment beaucoup le secouer.....Maintenant ce qui est louche avec ce soft, c'est que quand je retourne vérifier le snooze, c'est toujours la lumière qui est en surbrillance.....Alors dès fois je me demande, s'il prend vraiment l'acceléromètre en compte, ou le détecteur de lumière!!
Pour l'appui long sur la touche "raccrocher", il ne s'agit pour moi que d'un verrouillage classique et non d'un économiseur de batterie...
A+
pour klaxon, c'est pareil!! Il y a des matins ou il faut Vraiment beaucoup le secouer.....Maintenant ce qui est louche avec ce soft, c'est que quand je retourne vérifier le snooze, c'est toujours la lumière qui est en surbrillance.....Alors dès fois je me demande, s'il prend vraiment l'acceléromètre en compte, ou le détecteur de lumière!!
Pour l'appui long sur la touche "raccrocher", il ne s'agit pour moi que d'un verrouillage classique et non d'un économiseur de batterie...
A+
franck.b- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
pas mieux que franck.
au mieux, prenez G-Alarm qui lui sait se taire après avoir fait une secousse (ou lorsque la lumière s'allume).
...
quoique ... je serais un peu plus nuancé sur le verrouillage, s'il vérouille, ça permet d'éviter d'envoyer 10 sms pendant qu'on joue à teeter et que le téléphone discute avec le dernier appelé.
Dans ce sens, on peut aussi dire que ça participe à l'économie de batterie.
au mieux, prenez G-Alarm qui lui sait se taire après avoir fait une secousse (ou lorsque la lumière s'allume).
...
quoique ... je serais un peu plus nuancé sur le verrouillage, s'il vérouille, ça permet d'éviter d'envoyer 10 sms pendant qu'on joue à teeter et que le téléphone discute avec le dernier appelé.
Dans ce sens, on peut aussi dire que ça participe à l'économie de batterie.
Ok merci je vais testé G alarm .
A++
A++
-
juliengonzalez a écrit:Ok désolé mais je voulais pas créer 2 posts pour ses questions auxquels tous les "pros" seront repondre.
Encore désolé
Bah, je vais etre tatillon... "Ces questions", "sAUront" "recréer"
Et sinon, j'ai testé sur 2h l'état de la batterie téléphone allumé, et verrouillé par appuie court sur touche on/off, et il y a une économie de batterie tres faible (j'avais calculé dans les 4-5% sur 2 h), mais elle y est. voilou
Enjoy
Guilhem34- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
-