téléchargement Messenger
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
téléchargement Messenger
Bonjour à tous,
Pour la 1ère fois je post sur ce forum. Je lis vos post régulièrement, et j'essai de suivre tous vos conseils. Ce forum est une mine d'information pour des personnes novices comme je le suis.
AUjourd'hui, j'ai un ptit problème minime. J'essai désespérement de télécharger Messenger sur mon Diamond. J'ai contacté auparavant SFR, qui m'a confirmé que mon GSM n'était pas compatible chez eux, mais que je pouvais le télécharger sur mobile.live.com.
Je suis donc parti sur Mobile.live.com, et là j'ai beau regardé, impossible de télécharger, je n'ai pas de lien sur leur site, aussi bien sur mon pc que depuis mon GSM
Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'orienter soit pour le télécharger, soit avoir le lien d'un site qui le propose ?
Vous remerciant tous pour vos réponses.
Pour la 1ère fois je post sur ce forum. Je lis vos post régulièrement, et j'essai de suivre tous vos conseils. Ce forum est une mine d'information pour des personnes novices comme je le suis.
AUjourd'hui, j'ai un ptit problème minime. J'essai désespérement de télécharger Messenger sur mon Diamond. J'ai contacté auparavant SFR, qui m'a confirmé que mon GSM n'était pas compatible chez eux, mais que je pouvais le télécharger sur mobile.live.com.
Je suis donc parti sur Mobile.live.com, et là j'ai beau regardé, impossible de télécharger, je n'ai pas de lien sur leur site, aussi bien sur mon pc que depuis mon GSM
Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'orienter soit pour le télécharger, soit avoir le lien d'un site qui le propose ?
Vous remerciant tous pour vos réponses.
quickmerlin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Opérateurs : SFR illimitics Pro
Re: téléchargement Messenger
Oui effectivement tu peux le télécharger mais ça ne fonctionnera qu en WIFi pas en 3G
Tu ne peut pas le télécharger mais sur les roms custom il y est sinon tu a palringo
Voir ce https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm?highlight=palringo
Tu ne peut pas le télécharger mais sur les roms custom il y est sinon tu a palringo
Voir ce https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm?highlight=palringo
pourtant je suis bien en wifi
Merci pour ton lien, mais il ne marche pas, j'ai un message : error not found 404
Merci pour ton lien, mais il ne marche pas, j'ai un message : error not found 404
-
en parcourant le wiki y'a un très bon post dans lequel on peut télécharger MSN : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/les-applications-pour-votre-diamond-t829.htm#6592
Invité- Invité
merci beaucoup je vais essayer et vous tiens au courant
-
Si je peux me permettre; tu as dans le post recapitulatif des soft dans la section soft justement, la possibilité de telecharger MessengerbySFR.
Puis si tu veux aussi mon avis perso, puisque j'y suis, j'utilise Beejive (dispo dans les sujet du forum section soft) lorsque je n'ai pas accès au wifi, et ca marche merveilleusement bien chez moi
voila voila
Puis si tu veux aussi mon avis perso, puisque j'y suis, j'utilise Beejive (dispo dans les sujet du forum section soft) lorsque je n'ai pas accès au wifi, et ca marche merveilleusement bien chez moi
voila voila
g51363- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
bien sur que si messenger by sfr fonctionne sur le diamond, sauf que l'application n'est pas conçue pour un affichage vga et qu'il faut une loupe pour s'en servir
Invité- Invité
A ok je comprend mieux SFR maintenant des gros flemard qui adapte meme po leur MSN aux portables qui vendent
En tout cas merci Ralfred
En tout cas merci Ralfred
alors je viens d'essayer tous les liens, tous s'installent correctement, j'ai l'icone messenger, mais quand je clique dessus rien ne se passe et le programme ne se lance pas... Désespérant !
-
Alors là je sais pas ptet que Ralfred ou un pro de la BDR ou Ranmax Mais moi je peut plus t aider dSl
cDt
GhOsTfLy
cDt
GhOsTfLy