HTC Diamond mort ou pas ??
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
HTC Diamond mort ou pas ??
Bonsoir à tous,
voilà, j'ai flashé ce w-e mon diamond avec Aztor VII. Tout s'est bien passé sauf un petit bug survenu 2 fois, le TF3D qui se bloque au lancement mais pour le reste tout était parfait jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu envie de remettre mon back up de contact et autres sur mon gsm et là, plus rien il s'est bloqué. J'ai fait plusieurs reset et rien à faire il est désespéremment bloqué sur le premier écran de démarrage.
J'essaie en vain depuis 1 heure de lancer un upgrade et j'ai toujours l'erreur 260 qui apparait.
Pour info, j'avais olinex 1.40 que j'ai laissé et pas mis en 1.93. dommage cette rom avait l'air bien.
Je vousdrais savoir s'il existe un utilitaire pour débloquer mon gsm ou bien s'il est définitivement mort.
Merci pour votre aide.
voilà, j'ai flashé ce w-e mon diamond avec Aztor VII. Tout s'est bien passé sauf un petit bug survenu 2 fois, le TF3D qui se bloque au lancement mais pour le reste tout était parfait jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu envie de remettre mon back up de contact et autres sur mon gsm et là, plus rien il s'est bloqué. J'ai fait plusieurs reset et rien à faire il est désespéremment bloqué sur le premier écran de démarrage.
J'essaie en vain depuis 1 heure de lancer un upgrade et j'ai toujours l'erreur 260 qui apparait.
Pour info, j'avais olinex 1.40 que j'ai laissé et pas mis en 1.93. dommage cette rom avait l'air bien.
Je vousdrais savoir s'il existe un utilitaire pour débloquer mon gsm ou bien s'il est définitivement mort.
Merci pour votre aide.
pbo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobistar
Re: HTC Diamond mort ou pas ??
salut pbo as tu été voir ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm essaye pour moi ca a marché !
nonoo7- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond mikado kendo 5.3 radio 1.11.25.01
Opérateurs : sfr illimythics
Merci beaucoup Nonoo7, j'ai réussi à le débloquer. Je vais installer la Mikado ce soir. tu en es content ??
pbo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobistar
Alors moi je te dis choisi ta rom toi mais moi peronelement j aore la mikado car je suis SFR et elle est rapide mais pour l instant j ai la XOR Morna 1.8 enhanced XDA open rom mais en anglais.