taille max carte micro sd
+2
moacreno
davidyannick
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP]Problèmes, résolutions de problèmes Matériels
Page 1 sur 1
taille max carte micro sd
salut tout le monde je possède un HTC Touch pro nu, j'ai lu à certains endroits que la taille maxi pour la carte micro sd additionnelle est de 2Go et à d'autres 32Go, ma question devient simple, puis sur un HTC touch pro (Raphael) installer une carte de 8 ou 16 Go ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
davidyannick- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Orange
Re: taille max carte micro sd
moi j'ai une 16go ça passe sans problème apres c'est juste une question de prix ........
moacreno- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
moacreno, as-tu bien pu remplir la carte (au moins au dela des 8Go ...) ?
Jay_9090- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Jay_9090 a écrit:moacreno, as-tu bien pu remplir la carte (au moins au dela des 8Go ...) ?
divx , mp3, concert, doc divers, et j'en passe .............
j'avais une 8go avant remplis en meme pas 1 mois donc j'ai investi!!!!!
moacreno- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
davidyannick a écrit:salut tout le monde je possède un HTC Touch pro nu, j'ai lu à certains endroits que la taille maxi pour la carte micro sd additionnelle est de 2Go et à d'autres 32Go, ma question devient simple, puis sur un HTC touch pro (Raphael) installer une carte de 8 ou 16 Go ?
Merci de votre aide
que veux dire un touch pro ( raphael ) ?
Raphael est sont nom de code avant la sortie officielle.
Pour la carte mémoire, c'est 32Go Micro SDHC maximum.
8Go sera le plus courant des utilisateurs et 16Go un luxe vu le prix.
32Go doit se trouver au prix du tel nu...lol
ghicat
Pour la carte mémoire, c'est 32Go Micro SDHC maximum.
8Go sera le plus courant des utilisateurs et 16Go un luxe vu le prix.
32Go doit se trouver au prix du tel nu...lol
ghicat
ghicat- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
aie aie ben 32go sa va servir a quoi ? perso j'ai une 4go et je m'en sorts super bien.
aufait je viens d'installer la dororo, vraiment bien.
aufait je viens d'installer la dororo, vraiment bien.
Oui c'est sur que 32Go ca fait bcp. Moi, je tourne avec une 8Go mais elle est vide sauf carte GPS pour le moment.
Ravi qu'elle te plaise. remonte si tu trouve des petits soucis sur le topic de Qui-Gon et c'est lui qu'il faut remercier... Je ne suis qu'actionnaire dans son entreprise...Non je rigole.
ghicat
Ravi qu'elle te plaise. remonte si tu trouve des petits soucis sur le topic de Qui-Gon et c'est lui qu'il faut remercier... Je ne suis qu'actionnaire dans son entreprise...Non je rigole.
ghicat
ghicat- Membre
-
Je tourne avec Tomtom depuis des années et pour le moment, je n'ai pas trouvé meilleure chaussure à mon pied en terme de GPS...
ghicat- Membre
-
ok moi je suis avec IGO, et tomtom jai laché l'affaire vu que jarrive pas a linstallér sur mon diamond
ouvre un topic en lieu et place et jt'aiderais si tu veux vraiment tomtom
ghicat- Membre
-
Bonjour,
je viens de m'acheter une carte micro sdhc pour mon touch pro, une 8go de Transcend
mais voila, le hic c'est que mon htc ne semble pas reconnaitre la carte. quand j'utilise l'explorateur par exemple, ben c'est comme si je n'avais rien mis, en cherchant l'onglet ou je peux choisir entre la memoir de mon telephone et ma micro sdhcil ne m'indique que le telephone, pas la micro sdhc...
j'ai verifié, la puce fonctionne tres bien sur mon pc, et mes autres micro sd de 2go fonctionnent tres bien sur mon telephone...
j'ai essayé un soft reset du tel, un formatage de la puce (via le pc, je ne peux le faire par le tel), ma rom est une officiel HTC 5.05.0.0, operateur orange
merci par avance de votre aide
je viens de m'acheter une carte micro sdhc pour mon touch pro, une 8go de Transcend
mais voila, le hic c'est que mon htc ne semble pas reconnaitre la carte. quand j'utilise l'explorateur par exemple, ben c'est comme si je n'avais rien mis, en cherchant l'onglet ou je peux choisir entre la memoir de mon telephone et ma micro sdhcil ne m'indique que le telephone, pas la micro sdhc...
j'ai verifié, la puce fonctionne tres bien sur mon pc, et mes autres micro sd de 2go fonctionnent tres bien sur mon telephone...
j'ai essayé un soft reset du tel, un formatage de la puce (via le pc, je ne peux le faire par le tel), ma rom est une officiel HTC 5.05.0.0, operateur orange
merci par avance de votre aide
Heroine Fantasy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP]Problèmes, résolutions de problèmes Matériels
Page 1 sur 1