FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

probleme apres installation nkisimfix.cab

5 participants

Aller en bas

probleme apres installation nkisimfix.cab Empty probleme apres installation nkisimfix.cab

Message par thetib Sam 14 Mar 2009 - 18:07

salut j'ai installé nikisimfix.cab pour masquer mes contact sim ... ( que ce soit avec diamond tweak ou en modifiant manuellement la base de registre par une DWORD showsim avec valeur 0 , apres soft reset les contact sim reapparaissent à chq fois )

j'ai la rom fno 4.0


j'install dc nikisimfix.cab ( https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-diamond-stone-32-t4819-30.htm ) resultat au demarrage de mon diamond apres soft reset j'ai au moment de la saisie du code pin 2 messages d'erreur successif :

Boot.mscr " impossible d'ouvrir le fichier "boot" il n'est pas signé avec un certif de confiance ou l'un de ces composant est introuvable. si le pb persiste essayez de reinstaller ou de restaurer ce fichier"
et

personalizer.mscr " impossible d'ouvrir le fichier "personalizer" il n'est pas signé avec un certif de confiance ou l'un de ces composant est introuvable. si le pb persiste essayez de reinstaller ou de restaurer ce fichier


grrrrr qu'est ce qui m'a pris d'installer ca.
j'ai evidement deinstallé le nkisimfix.cab, mais toujours les 2 message d'erreur apres soft reset, personalizer qui masqué mon nom de reseau ne marche plus meme apres reinstallation du cab

c'est peut etre Boot.mscr qu'il faut que je restaure, qq aurait il l'original ?
une autre idée pour resoudre mon pb ?


EDIT : Boot.mscr est censé se trouvé dans windows, moi je n'ai rien alors que j'ai un raccourci dans windows demarrage de ce boot.
dc 2 choses l'une :

- soit c'est de foutu bord... de nkisimfix.cab qui me la installé et donc il suffirai de le virer du demarrage.
- soit nkisimfix.cab a effacer le fichier Boot.mscr de windows et c'est pour ca que le raccourci dans demarrage ne marche pas

est ce que qq qui a la ROM fno 4.0 pourrai regarder dans son dossier windows pour me dire si il a un fichier Boot.mscr ? et si oui si il a un raccourci dans window\demarrage

merci d'avance


EDIT : il semble aussi que mortscript ne se lance plus automatiquement ... ho la la le merdier confused
thetib
thetib
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres installation nkisimfix.cab Empty Re: probleme apres installation nkisimfix.cab

Message par hs972 Dim 12 Avr 2009 - 23:05

Tu dois bien être le seul à qui c'est arrivé, pour moi le niki passe très bien.
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres installation nkisimfix.cab Empty Re: probleme apres installation nkisimfix.cab

Message par RanmaX Lun 13 Avr 2009 - 1:45

baisse la sécurité pour faire tout marcher:
Abaisser la sécurité du Diamond
Modifier cette entrée dans la base de registre
HKLM\Security\Policies\Policies ---> valuename '00001001' dword=2 ---> modifier et mettre dword=1
Ensuite faire un soft reset pour faire prendre en compte la valeur au Diamond

Après ... je pige pas comment tu peux voir tes contacts sim ... tu te sers de quel gestionnaire pim?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : probleme apres installation nkisimfix.cab Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres installation nkisimfix.cab Empty Re: probleme apres installation nkisimfix.cab

Message par ben__07 Lun 13 Avr 2009 - 11:52

+1, je n'ai pas eu de problème en installant le cab...je ne pense pas que ton problème vienne de là...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres installation nkisimfix.cab Empty Re: probleme apres installation nkisimfix.cab

Message par thetib Mer 15 Avr 2009 - 23:50

ben j'ai fais un hard reset 3 jours apres ... et puis j'ai installé "ware kaiser simfix" ( https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/cacher-definitivement-les-contacts-sim-kaisersimfix-t11132.htm ) qui lui est tres bien passé.
les mysteres du diams .. Shocked
merci de vos reponses
thetib
thetib
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres installation nkisimfix.cab Empty Re: probleme apres installation nkisimfix.cab

Message par teumic Mer 15 Avr 2009 - 23:59

ben__07 a écrit:+1, je n'ai pas eu de problème en installant le cab...je ne pense pas que ton problème vienne de là...

+2 avec la rom MIKADO.
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : probleme apres installation nkisimfix.cab Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres installation nkisimfix.cab Empty Re: probleme apres installation nkisimfix.cab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum