[11MAR09] WM 6.5 B4 WWE
+19
La_Biscotte
karlgts
loupio
mootari
team18fr
Neutron90
DomZ
daftpeach
g51363
Crapule
Chelsea
marko96
teumic
Crystal
nicolasogi
gaby59350
silver_surfer30
madnigga57
hayoki
23 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[11MAR09] WM 6.5 B4 WWE
Bonjour à Tous...
Je voulais tester une version 6.5 sur mon bouzin....
Après quelques déceptions (Cloudyfa 6.5.03, WM 6.5 Beta1...) dûes eseentiellement à la lenteur du système, j'ai découvert une version , la plus fluide pour moi, et qui offre +121Mo de mem......(21176)
La présentation est équivalente à tous les screens que nous avons sur ce site et l'adresse est là :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3449916&postcount=435
N"hésitez pas à faire des remontées...
Bon test
Je voulais tester une version 6.5 sur mon bouzin....
Après quelques déceptions (Cloudyfa 6.5.03, WM 6.5 Beta1...) dûes eseentiellement à la lenteur du système, j'ai découvert une version , la plus fluide pour moi, et qui offre +121Mo de mem......(21176)
La présentation est équivalente à tous les screens que nous avons sur ce site et l'adresse est là :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3449916&postcount=435
N"hésitez pas à faire des remontées...
Bon test
Dernière édition par hayoki le Dim 15 Mar 2009 - 10:53, édité 3 fois
hayoki- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange
Re: [11MAR09] WM 6.5 B4 WWE
Comment on l'installe il n'y a pas l'icône avec le diamond?
madnigga57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : ORANGE
Il s'agit du fichier DIAMIMG.nbh.
Il faut donc l'installer directement du téléphone (avec la manip adéquat) ou récupérer sur n'importe quelle rom le fichier d'installation (avec l'icone diamond..) : le "DiamondCustomRUU".
Il faut donc l'installer directement du téléphone (avec la manip adéquat) ou récupérer sur n'importe quelle rom le fichier d'installation (avec l'icone diamond..) : le "DiamondCustomRUU".
hayoki- Nouveau membre
-
Merci pour ta réponse Hayoki
-
J'ai aussi testé toute les autres versions existantes.
La Cloudy me semble plus stable.
La version de Cloudy est moins fluide pour le homecomb et le nid d'abeille mais n'est pas basé sur la meme version.
Pour le moment cette version est la meilleure.
En attendant que Cloudy nous en sorte une aussi !!!!!
Mais j'attends avec impatience la version finale....
La Cloudy me semble plus stable.
La version de Cloudy est moins fluide pour le homecomb et le nid d'abeille mais n'est pas basé sur la meme version.
Pour le moment cette version est la meilleure.
En attendant que Cloudy nous en sorte une aussi !!!!!
Mais j'attends avec impatience la version finale....
silver_surfer30- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
J'ai installé cette rom, aprés le soft reset il ne me demande pas quel est mon opérateur et depuis j'ai pu de connexion de données. Que faire?
-
Tu peux installer le cab qui s'appel connection setup....et tout est régler!
Sinon tu as tous les cab de paramétrage opérateurs ICI :
>Sur le Forum cliquer sur la "section probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21", puis cliquer sur "les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr" et le tour est joué !
Sinon tu as tous les cab de paramétrage opérateurs ICI :
>Sur le Forum cliquer sur la "section probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21", puis cliquer sur "les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr" et le tour est joué !
Dernière édition par hayoki le Sam 14 Mar 2009 - 11:47, édité 3 fois
hayoki- Nouveau membre
-
Est-elle en version française ?
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Opérateurs : sfr
Non...Malheureusement pas encore!
C'est une WWE pour les plus impatients...
[ Titre modifié ]
C'est une WWE pour les plus impatients...
[ Titre modifié ]
hayoki- Nouveau membre
-
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Bonsoir a tous,
Premier message sur ce site que j'utilise depuis quelques temps maintenant ! Un grand merci a tous !! Autant pour les "faiseurs" de Rom, qu'a ceux qui posent des questions qui me permettent de résoudre mes problemes !!
Juste un petit message pour vous dire que cette ROM est actuellement en TEST chez moi rom sympa le mode nid de guepe est canon le telephone est fluide mais ca reste encore a amélorer...La rom en anglais n'est pas trop dérangeant !
Actuellement le seul "truc" que je ne retrouve pas c'est le mode fil de discussion pour les sms si quelqu'un a une piste pour moi...Ou si tt simplement ce mode n'existe plus dans la version 6.5 ?!.... Ce qui serait bien plus que regretable !!
Un autre petit probleme je n'arrive pas a configurer/ trouver le fichier "connection setup" dont parle hayoki!...J'ais donc un probleme de connection de données...
Sinon très bonne rom pour ceux qui apprecie d'etre toujours a la pointe de la technologie !
Premier message sur ce site que j'utilise depuis quelques temps maintenant ! Un grand merci a tous !! Autant pour les "faiseurs" de Rom, qu'a ceux qui posent des questions qui me permettent de résoudre mes problemes !!
Juste un petit message pour vous dire que cette ROM est actuellement en TEST chez moi rom sympa le mode nid de guepe est canon le telephone est fluide mais ca reste encore a amélorer...La rom en anglais n'est pas trop dérangeant !
Actuellement le seul "truc" que je ne retrouve pas c'est le mode fil de discussion pour les sms si quelqu'un a une piste pour moi...Ou si tt simplement ce mode n'existe plus dans la version 6.5 ?!.... Ce qui serait bien plus que regretable !!
Un autre petit probleme je n'arrive pas a configurer/ trouver le fichier "connection setup" dont parle hayoki!...J'ais donc un probleme de connection de données...
Sinon très bonne rom pour ceux qui apprecie d'etre toujours a la pointe de la technologie !
nicolasogi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Encore une fois merci à hayoki
-
la rom integre la diamond2 g sensor! donc rotation d l'ecran des qu'on le met en paysage pas la peine d'installer gyrator ou autres!
super fluide!moi je l'adopte san debat!
super rom!
Par contre kan on diminu le volume l'image est trop vilain c'est comme pour la WM2003 ou WM6!
Aussi quan on clique sur l'icone de volume c'est vilain ce qui nou affiche les element sui son en haut !
Apart sa c du bon travail !
super fluide!moi je l'adopte san debat!
super rom!
Par contre kan on diminu le volume l'image est trop vilain c'est comme pour la WM2003 ou WM6!
Aussi quan on clique sur l'icone de volume c'est vilain ce qui nou affiche les element sui son en haut !
Apart sa c du bon travail !
Magnifinique, crystal, tu parle du g sensor 2, peut-on l'avoir sans la rom?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Il faut installer Advanced_Configuration_Tool_v3.3, et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour régler votre appareil dont le Mode Fil !
A+
Il faut installer Advanced_Configuration_Tool_v3.3, et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour régler votre appareil dont le Mode Fil !
A+
hayoki- Nouveau membre
-
+1 marko mais essaye de l installer j fait un post dans soft pour savoir si les appli pour diamond 2 etai compatible diamond et certains , sa fait planter leur natel et d autres sa marche
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Bonjour à tous,
quel est la meilleur radio pour cette rom
quel est la meilleur radio pour cette rom
-
salut a tous je vient de dl cette rom , j'ai eu un fichier DIAMIMG.nbh ensuite j'ai trouver le fichier DiamonCustomRUU .
euhhh je fait quoi après ? svp
euhhh je fait quoi après ? svp
Crapule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
tu connecte ton diamond à microsoft activsync tu double click sur le diamoncustomRUU et tu suis les indications
-
à Crapule.
Une fois ton fichier DIAMING.nbh est installé sur les 4go, tu fais un soft reset en appuyant sur ton ptit bouton rouge, L'appareil redemarre, tu appuis simultanément sur la touche volume bas + bouton retour (au dessus de raccrocher). le bidule le lance, on te demande d'appuyer sur le bouton demarrer poru lancer l'installation, et le tour est joué.
Ca n'est pas très claire, pas autant que le tuto préparé à cet effet, mais j'espère que ca t'aidera! J'ai fait ca pour la premiere fois hier, et c'est vrai que c'est bcp plus rapide ^^
Une fois ton fichier DIAMING.nbh est installé sur les 4go, tu fais un soft reset en appuyant sur ton ptit bouton rouge, L'appareil redemarre, tu appuis simultanément sur la touche volume bas + bouton retour (au dessus de raccrocher). le bidule le lance, on te demande d'appuyer sur le bouton demarrer poru lancer l'installation, et le tour est joué.
Ca n'est pas très claire, pas autant que le tuto préparé à cet effet, mais j'espère que ca t'aidera! J'ai fait ca pour la premiere fois hier, et c'est vrai que c'est bcp plus rapide ^^
g51363- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
marko96 a écrit:Magnifinique, crystal, tu parle du g sensor 2, peut-on l'avoir sans la rom?
ici je crois que tu trouveras ton bonheur
http://www.everythingdiamond.info/downloads/Diamond2%20G-Sensor%20+%20app%20regs.cab
daftpeach- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM NetdRG 2.5 Radio 1.08.25.08
Opérateurs : BT
diamond 2 Gsensor!
marko96 a écrit:Magnifinique, crystal, tu parle du g sensor 2, peut-on l'avoir sans la rom?
Diamond2 Gsensor
Suis de bonne humeur
Le voila : http://www.4shared.com/file/92892808/92a8796a/Diamond2_G-Sensor__app_regs.html
hayoki a écrit:Tu peux installer le cab qui s'appel connection setup....et tout est régler!
Bonjour, je cherche ce cab précisement mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, peux-tu me dire où le trouver ?
Merci
DomZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 3