répertoire des contacts; comment grossir la police
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
répertoire des contacts; comment grossir la police
Diamond Mikado 5.3
1)
j'ai un fichu de problème lorsque je recherche un nom dans ma liste de contacts dans le répertoire de mon Diamond.
La police est trop petite et je ne réussi pas à choisir le bon contact.
Est-ce possible de grossir la police ?
Avoir le nom et prénom, le sélectionné,
Puis choisir le numéro de téléphone disponible.
2)
Je suis toujours accrocher dans le bouton hard de volume lorsque je sors mon Diamond de son étui. Et mon volume est toujours réduit de 50%. Je voudrais carrément le désactiver, est-ce possible ?
3)
Lorsque je reçois un appel (Mikado 5.3) une barre ( répondre) apparaît. Je trouve le temps de réponse très lent
lorsque je sélectionnes répondre. Comment augmenter la vitesse d'exécution ?
merci
1)
j'ai un fichu de problème lorsque je recherche un nom dans ma liste de contacts dans le répertoire de mon Diamond.
La police est trop petite et je ne réussi pas à choisir le bon contact.
Est-ce possible de grossir la police ?
Avoir le nom et prénom, le sélectionné,
Puis choisir le numéro de téléphone disponible.
2)
Je suis toujours accrocher dans le bouton hard de volume lorsque je sors mon Diamond de son étui. Et mon volume est toujours réduit de 50%. Je voudrais carrément le désactiver, est-ce possible ?
3)
Lorsque je reçois un appel (Mikado 5.3) une barre ( répondre) apparaît. Je trouve le temps de réponse très lent
lorsque je sélectionnes répondre. Comment augmenter la vitesse d'exécution ?
merci
Bidule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rogers, Canada