FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Impossible de régler le volume en communication..

2 participants

Aller en bas

Impossible de régler le volume en communication.. Empty Impossible de régler le volume en communication..

Message par eli_h Mer 11 Mar 2009 - 23:38

Bonjour,

Voici mon problème, lorsque je suis en communication je ne peux pas modifier le volume. J'utilise les deux boutons sur le coté gauche de l'appareil, j'ai alors un nouvel écran : Volume système avec la barre, puis vibreur et silencieux, et aussi la possibilité de passer en réglage de volume sonnerie, avec la barre, vibreur et silencieux également, malheureusement, ça ne module pas le son en même temps que la barre de réglage monte ou descend..
du coup le son est trop fort et impossible de le régler.. avec ou sans casque, et avec ou sans haut parleur, même résultat.

j'ai une rom SFR, 1.93.163.3 FRE

Quelqu'un a t'il une idée s'il vous plait ?


Dernière édition par eli_h le Jeu 12 Mar 2009 - 13:51, édité 1 fois

eli_h
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de régler le volume en communication.. Empty Re: Impossible de régler le volume en communication..

Message par eli_h Jeu 12 Mar 2009 - 13:50

up

eli_h
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de régler le volume en communication.. Empty Re: Impossible de régler le volume en communication..

Message par kikou Jeu 12 Mar 2009 - 14:35

Salam,

Normalement avec une communication en cours, si tu appuies sur les boutons à gauche du tel, il te sort une seule barre avec "Volume" au dessus c'est tout.
Et c'est cette barre qui te permets de modifier le volume de l'appel.

Je suis sur qu'il y a une valeur de registre que tu peux modifier si jamais cette barre n'apparait pas, mais il faut la chercher... Smile

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de régler le volume en communication.. Empty Re: Impossible de régler le volume en communication..

Message par eli_h Jeu 12 Mar 2009 - 21:38

Salut,

merci de ta réponse, suite à un sujet trouvé dans ce forum, mais la démarche exacte n'y étant pas, voici la solution :

Dans "Diamond Tweak" (utilitaire de config du tel), paragraphe 1, option : "style du clavier", en mode windows mobile (qui ne gère pas les appels visio) le controle du volume grace aux deux boutons de gauche disparait tout simplement.

priviligiez donc le mode du Diamond.

+++

eli_h
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de régler le volume en communication.. Empty Re: Impossible de régler le volume en communication..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum