Astuce sur les EXE et les CAB
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
Astuce sur les EXE et les CAB
Bonjour, j'ai trouvé une petite astuce pour avoir tous ses CAB sur son diamond après hard-reset : c'est simple, les mettres dans le stockage interne ... (j'vous rassure c'est pas ca l'astuce ^^)
En fait pour certains softs, il faut lancé l'installation par le PC, avec un EXE non utilisable sur les PPC donc :
il faut en fait, une fois l'instaleur lancé sur le PC, attendre sur le PPC qu'on nous demande ou est-ce qu'on veux instaler le soft... n'installez rien pour l'instant ! Allez dans \Windows\AppMgr\Install ...
Et la vous avez le CAB ^^
Bref moi ca m'a servi, et j'éspere que ca vous servira aussi =P
En fait pour certains softs, il faut lancé l'installation par le PC, avec un EXE non utilisable sur les PPC donc :
il faut en fait, une fois l'instaleur lancé sur le PC, attendre sur le PPC qu'on nous demande ou est-ce qu'on veux instaler le soft... n'installez rien pour l'instant ! Allez dans \Windows\AppMgr\Install ...
Et la vous avez le CAB ^^
Bref moi ca m'a servi, et j'éspere que ca vous servira aussi =P
Tydi- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
Re: Astuce sur les EXE et les CAB
Intéressant, je vais utiliser cette astuce! Merci à toi Percureuil!
Re: Astuce sur les EXE et les CAB
Merci de l'info,
(il y est aussi dans le répertoire créé par l'appli sur le PC au moment de l'install : C:\program files\"appli installée"\)
(il y est aussi dans le répertoire créé par l'appli sur le PC au moment de l'install : C:\program files\"appli installée"\)
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :