FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrai jeux sur le diam

+21
auriech
Nanard421
Nemile
Maurice
lesqual68
LE
niCocoPops
cyberk2k
bobmarley89
Thesalan
SkYpY
GyOmE
marko96
emzdogg
gaby59350
Clad
Thommas
RR33
Farside24
Silvers
momog
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 18:57

et -1 pour l'iphone paf dans les dents
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par lesqual68 Ven 17 Avr 2009 - 20:07

momog a écrit:bonjour a tous pourquoi on ne peut pas avoir de vrai jeux comme sur l'iphone?
parce-que la les jeux sur diam c décevant


Bonjour,

J’utilise les PPC depuis plus de 10 ans. J’ai commencé avec un palm, puis du HP (les fameux Jordana) puis du IPAQ, une transition pas le Smartphone (les SPV d’orange). Mais à chaque fois c’est pour du professionnel.

Moi, Je suis content d’avoir, ma gestion de contacts, mon agenda, mon GPS, et un tel ou l’on peu changer de ROM, de thèmes et d’avoir des jeux merdiques (histoire de faire passé le temps à ma fille au resto (quand elle à oubliée sa DS). Que du bonheur…..

Combien de vous utilise ce tel professionnellement ? Synchro exchange, doc word, excel, notes…

Avez vous essayé de faire un simple copié/collé sur un Iphone ? C’est nul, mais à ce jour cela ne marche pas.. par contre il y a des jeux…

Alors pourquoi voulez vous faire de WM6.1 ou les versions suivantes une plateforme de jeux.

C’est du n’importe quoi. Achetez vous un iphone, une DS, une PSP, un samsung, une wii mais arrêtez de demandé ou sont les jeux pour WM6.x. Ce n’est pas fait pour.

Cordialement.

lesqual68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND ROM HS
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par LE Ven 17 Avr 2009 - 23:57

et re paf dans les dents...allez voir ailleurs si j'y suis. Ici comme son non indique FNO HTC Touch Diamond c'est fait pour ceux qui en ont ! (des HTC bien sûr) Twisted Evil
LE
LE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : Ingénierie hardware
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty pas d''accord

Message par Maurice Jeu 14 Mai 2009 - 15:29

Bonjour à tous!
Je vois que cet innocent forum a dérivé avec le temps vers un affrontement sur la conception de l'utilisation d'un smartphone.
Pour moi, le smartphone représente la convergence de tous les appareils mobiles que l'on peut avoir dans nos poches: qui a aujourd'hui un appareil photo, un téléphone, un palm, un GPS et une DS sur lui ? Sans doute pas grand monde!

L'assertion: "le smartphone c'est pour le boulot, le jeu c'est sur la console" me rappelle beaucoup: "le téléphone me sert à téléphoner, pour les photos j'ai un APN"! Combien de téléphones sont vendus sans APN aujourd'hui?

Le "Pocket PC" se veut un PC dans sa poche, d'où le nom. Très bien, mais comme un PC il doit pouvoir tout faire! Aussi bien des applications pro voir métiers que des jeux stupides!! Mêmes les BlackBerrys ont quelques jeux potables (bien que souvent payants), je suis moi aussi un peu déçu de cet aspect de WM.

Maurice
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rom Mikado SFR + Rom radio 1.15
SFR illimythics 3G+ 2h
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par bobmarley89 Jeu 14 Mai 2009 - 15:36

+1 pour Maurice, je suis d'accord avec lui...
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Silvers Jeu 14 Mai 2009 - 16:05

Maurice a écrit:Bonjour à tous!
Je vois que cet innocent forum a dérivé avec le temps vers un affrontement sur la conception de l'utilisation d'un smartphone.
Pour moi, le smartphone représente la convergence de tous les appareils mobiles que l'on peut avoir dans nos poches: qui a aujourd'hui un appareil photo, un téléphone, un palm, un GPS et une DS sur lui ? Sans doute pas grand monde!

L'assertion: "le smartphone c'est pour le boulot, le jeu c'est sur la console" me rappelle beaucoup: "le téléphone me sert à téléphoner, pour les photos j'ai un APN"! Combien de téléphones sont vendus sans APN aujourd'hui?

Le "Pocket PC" se veut un PC dans sa poche, d'où le nom. Très bien, mais comme un PC il doit pouvoir tout faire! Aussi bien des applications pro voir métiers que des jeux stupides!! Mêmes les BlackBerrys ont quelques jeux potables (bien que souvent payants), je suis moi aussi un peu déçu de cet aspect de WM.

C'est une façon de voir mais :
Tout les pc ne sont pas fait pour jouer, tu as des pc en commerce qui n'on pas les capacités graphique de faire tourner le moindre jeux car il n'ont pas été faire pour sa, il ne sont pas dédier à un public de gamers, pour sa on a les AlienWare ou autres qui sont très fort et dont leurs cible est justement les gamers.
Pour les PocketPc c'est pareil, chaque constructeur à sa cible.

Si tu veux faire du traitement de texte sur un PC tu n'achete pas un AlienWare et c'est pareil pour les gamers, ils ne vont pas acheter un "vieux" DELL.

Maintenant si tu veux jouer avec ton telephone t'achete pas un Windows Mobile.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : vrai jeux sur le diam - Page 2 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par bobmarley89 Jeu 14 Mai 2009 - 16:44

ça ne veux rien dire car même un vieux Dell comme tu dis est capable de faire tourner des petits jeux flashs très sympa, je demande pas non plus un COD5 aussi bien fait sur mon diamond mais des petits jeux marrants...un casse brique je m'éclate moi, si je veux vraiment jouer, j'ai ce qu'il faut comme ordi après...
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Nemile Jeu 14 Mai 2009 - 17:10

Et certes il y a des pc qui ne sont pas fait pour jouer, mais il y a tout les pc : ceux qui peuvent, et ce qui ne peuvent pas. Quand ils peuvent faire tourner des jeux il est rare de ne pas avoir le choix dans les jeux: il y a des bons jeux pour pc!
Pour les ppc, il y en a qui peuvent mais il n'y a pas de bons jeux.
C'est mon point de vue Smile.
Nemile
Nemile
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Corbeil, Essonne, France
Emploi/loisirs : Etudiant/Piano, Chant, Basket
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par SkYpY Jeu 14 Mai 2009 - 21:33

Perso je m'éclate sur de bon RPG sur mon diamond.

Après tout dépend du type de jeux ...

mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Maurice.

le probleme c'est plutot que sous Windows Mobile tu a trop de paramétré differend pour chaque smartphone q'il est dur de réaliser un jeu. Contrairement a une DS par exemple.

D'ailleur qui va payer pour jouer ?

je parie que 90% de ceux qui veulent un jeux le veulent gratuitement ici ? ai je raison?

donc voila chercher pas plus loin pourquoi vous n'avez pas de jeux ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Nanard421 Ven 15 Mai 2009 - 16:11

Pour l'instant j'ai testé
Age of empire 3
NFS UnderCover
et le dernier qui est sympa c'est bloomblox

le reste, je teste


indice n°1, c'est sur mediafire
indice n°2, la sharekey vaut 9464658ec285b4cfed24a2875c7fa58ee04e75f6e8ebb871
le tout me fait qq jeux et comprendra qui pourra ...
Nanard421
Nanard421
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : DTC
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics
Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Maurice Mer 20 Mai 2009 - 14:50

Silvers: en fait le vieux Dell pourra faire tourner un tas de jeux!

Perso, j'ai un vieux portable Compaq d'il y a 4 ans. Autant dire une antiquité! Il n'a que 512 Mo de Ram et une Geforce 4 GO.
Je fais tourner Civ4 sans soucis et j'ai désinstallé Counter Strike pour éviter d'y passer du temps.
Je m'étais également installé quelques abondonwares bien sympa (Outpost, UFO..).

Donc non, on n'a pas besoin d'avoir un alienware à 2000 euros pour s'amuser sur un PC.
En terme de diversité des téléphones, même si c'est un problème c'est aussi le cas avec un pc: chacun à un écran et un matériel différent! Remarquez le nombre de jeux en flash pour téléphones basiques, on dirait que les concepteurs arrivent à gérer cette diversité.

Si on y réfléchit, le PC a d'abord été vendu comme un outil aux entreprises, avec Dos et un tableur. Il a mis quelques dizaines
d'années pour devenir une machine de jeux, suivant en cela l'évolution du marché des jeux vidéo. Encore dans ma jeunesse, les Amiga et Atari étaient réputés bien meilleurs pour le jeu. Depuis, les standards de fait, 3Dfx pendant un temps puis DirectX, l'ont installé comme une excellent machine de jeu, en plus de toutes ses autres possibilités. Combien de personnes sur ce forum ne veulent pas acheter de mac parce qu'il y a trop peu de jeux??

Le rapport de la PSP au smartphone est le même que la PS3 au PC: une machine de loisir très orienté jeux face à une machine entièrement généraliste. De plus, les bibliothèques de jeux sont assez différentes, on peut même dire complémentaires. En caricaturant un peu, pour les jeux de course, j'allume ma console, pour les jeux de stratégies, j'allume mon PC.

Donc, je pense que Microsoft, connu pour avoir souvent une guerre de retard, ne s'est positionné que sur le marché pro (comme avancé plus tôt dans ce forum). Ils ont sans doute été obsédés par BlackBerry. Maintenant que l'iPhone rafle tout, je parie qu'ils vont mettre le paquet sur les jeux.

Gageons donc que windows mobile aura bientôt une offre de jeu très riche et compétitive face aux consoles portables. La situation n'est déjà pas si mauvaise: j'ai installé pocketUFO qui fonctionne extrêmement bien! En attendant pocket directX, continuons de poster les liens vers des jeux...

Maurice
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rom Mikado SFR + Rom radio 1.15
SFR illimythics 3G+ 2h
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Maurice Mer 20 Mai 2009 - 15:00

SkYpY: tu crois que beaucoup de monde paie ses jeux PC sur ce forum? Il y en a quand même pourtant...

Maurice
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rom Mikado SFR + Rom radio 1.15
SFR illimythics 3G+ 2h
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par auriech Mer 20 Mai 2009 - 15:50

dialogue de sourds.
auriech
auriech
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Qtek S200
Opérateurs : Orange
rom diamondlover 2.06 Sense 2.5
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par SkYpY Mer 20 Mai 2009 - 19:31

Maurice a écrit:SkYpY: tu crois que beaucoup de monde paie ses jeux PC sur ce forum? Il y en a quand même pourtant...

Quand je vois le nombre de personne demander seulement des liens gratuits je me dit que voila la raison pour laquel vous n'avez pas de jeu ...

A quoi bon développer des jeu intéressant si tout le monde veut les versions pirates ?

Apple a réussi a cause de leur OS très fermé, mais quand on voit ce qu'il vendent je suis bien content d'être sous WinMo ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Djé06 Jeu 21 Mai 2009 - 0:44

Apple a réussi mais c'est pareil c'est cracké depuis bien longtemps et c'est pas bien compliqué j'ai un pote il a toutes les applications de l'Apple Store gratuit alors qui comprend rien.

Djé06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Rom09 Jeu 21 Mai 2009 - 1:12

Bon , déjà , il faut arrêter avec alienware Very Happy sa ne vaut pas son prix et on peut faire bien mieux que ce qu'ils proposent pour moins cher en le fesant soit même . Sa c'est dit Twisted Evil

Ensuite , pour ce qui est des jeux sur diamond , il y en a , peu , mais il y en a quand même .
Cependant , l'avantage du diamond , c'est de savoir faire de tout , notemment un peu de jeux . Si vous voulez un peu de jeux , tant mieux , si vous en voulez beaucoup , pourquoi ne pas acheter une console ?

C'est pareil pour l'APN , celui du diamond a le mérite de proposer pas mal de réglages et de réaliser des vidéos (prend sa Apple !) En gros sa dépanne bien et on obtient un téléphone toujours aussi complet . Si vous voulez vraiment des photos au top , achetez vous un vrai APN .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par RR33 Jeu 21 Mai 2009 - 9:38

Smile


Dernière édition par RR33 le Mar 21 Juil 2009 - 9:28, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par bankai Jeu 21 Mai 2009 - 10:06

La sur ce coup + 2 depuis que j'ai mon diamond je suis heureux de pouvoir tout faire et certain jeux sont vraiment pas mal, mais de la a passer des heures sur un jeux préfére une ds^^
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Silvers Jeu 21 Mai 2009 - 12:36

Maurice a écrit:Silvers: en fait le vieux Dell pourra faire tourner un tas de jeux!

Perso, j'ai un vieux portable Compaq d'il y a 4 ans. Autant dire une antiquité! Il n'a que 512 Mo de Ram et une Geforce 4 GO.
Je fais tourner Civ4 sans soucis et j'ai désinstallé Counter Strike pour éviter d'y passer du temps.
Je m'étais également installé quelques abondonwares bien sympa (Outpost, UFO..).

Tout comme le diamond, de vieux jeux fonctionne comme AOE ou Warcraft (Counter Strike je l'ai aussi sur le diamond), c'est pas ce que je voulais dire !
Ton vieu PC ne fait pas tourné les jeux Next Gen et c'est exactement le même "problème" ici.
Je veux dire que les gens passe leur temps a envier les autres (Ex: l'iphoune). Tout le monde veux jouer à des jeux du meme style mais personne n'a été forcé de ne pas acheter d'iphoune. J'ai acheter le diamond sachant que les jeux qui y existait n'était pas au top (sauf quelques jeux tout de meme I love you Boom Blox I love you ).Mais voila avant d'acheter un mobile il faut etre sûre qu'il nous convient et assumer sont propre choix.

Ce qui fait l'importance de ce bijou c'est justement sa difference et si vous voulez faire comme les autres, acheter comme les autres.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : vrai jeux sur le diam - Page 2 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Silvers Jeu 21 Mai 2009 - 12:40

Rom09 a écrit:Bon , déjà , il faut arrêter avec alienware Very Happy sa ne vaut pas son prix et on peut faire bien mieux que ce qu'ils proposent pour moins cher en le fesant soit même . Sa c'est dit Twisted Evil

Ce n'est qu'une métaphore ! car je pense EXACTEMENT la même chose que toi !
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : vrai jeux sur le diam - Page 2 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Maurice Jeu 21 Mai 2009 - 20:18

ok Silvers on est d'accord.
Un smartphone doit savoir tout faire dont du jeux.
Cependant, chaque modèle à des avantages et des inconvénients. Je crois que nous savons tous pourquoi nous n'avons pas d'iPhone.

Maurice
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rom Mikado SFR + Rom radio 1.15
SFR illimythics 3G+ 2h
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par carmoin Jeu 21 Mai 2009 - 20:35

tu peux trouver NFS_Undercover_g-sensor qui tourne sur ton htc diamond sur rarbg

http://rarbg.com/torrents/filmi/download/b85537011039b653eaca257d8faf230ced520e6d/torrent.html

carmoin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai jeux sur le diam - Page 2 Empty Re: vrai jeux sur le diam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum