Rom HD_SFR 1.14.163.3
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Rom et flashage pour le Touch HD :: [HD] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 1 sur 1
Rom HD_SFR 1.14.163.3
Salut à tous,
Je viens de passer sur le HD, et c'est plutot pas mal.
Aprés 6 mois sur le diamond, j'ai sauté le pas.
Je vous proposererais mes rom pour HD spécial SFr trés prochainement.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon travail, jettez un oeil dans la section Diamond = ICI
En attendant, j'ai dumpé la rom inclue dans mon HD, acheté ce week end et dipos en téléchargement (J'ai juste enlevé la radio et le spl).
Il s'agit de la version SFR 1.14.163.3 téléchargement = ICI
A bientot et bonne soirée
Je viens de passer sur le HD, et c'est plutot pas mal.
Aprés 6 mois sur le diamond, j'ai sauté le pas.
Je vous proposererais mes rom pour HD spécial SFr trés prochainement.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon travail, jettez un oeil dans la section Diamond = ICI
En attendant, j'ai dumpé la rom inclue dans mon HD, acheté ce week end et dipos en téléchargement (J'ai juste enlevé la radio et le spl).
Il s'agit de la version SFR 1.14.163.3 téléchargement = ICI
A bientot et bonne soirée
Dernière édition par Mk75 le Lun 9 Mar 2009 - 12:33, édité 4 fois
Re: Rom HD_SFR 1.14.163.3
On avait déjà la ROM SFR 1.14.163.2, voici la 1.14.163.3, ça peut toujours servir
Pour les ROMs cuisinées c'est une bonne nouvelle, mais elles seront limitées à des ROMs spéciales SFR? Pas de ROM tous opérateurs?
Ps: perso je suis chez Orange donc je pose la question.....
En attendant bonne cuisine et à bientôt
Pour les ROMs cuisinées c'est une bonne nouvelle, mais elles seront limitées à des ROMs spéciales SFR? Pas de ROM tous opérateurs?
Ps: perso je suis chez Orange donc je pose la question.....
En attendant bonne cuisine et à bientôt
Invité- Invité
Salut en fait je vais ommencer par en faire une Sfr et aprés on verra pour les tout opérateur, mais pourquoi pas.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
slt, enfin un cuisto pour rom sfr j'attendais depuis un bout tps (depuis que j'ai lacher mon diamond). merci Mk75
kiki- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD
Opérateurs : sfr
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Rom et flashage pour le Touch HD :: [HD] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 1 sur 1