FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Icône pour transfert vers messagerie vocale

Icône pour transfert vers messagerie vocale Empty Icône pour transfert vers messagerie vocale

Message par missparker76 Sam 7 Mar 2009 - 21:35

Bonsoir,

Pour ne pas recevoir d'appel aujourd'hui et les transférer directement à ma messagerie vocale tout en pouvant recevoir mails et SMS et utiliser les autres fonctions du tel, je suis allée dans Paramètres/Téléphone/Services/Transfert d'appel/Afficher les paramètres et j'ai coché "Tranférer tous les appels entrants" à "Message vocal". Et ça fonctionne.
Mais aucune icône ou message sur l'écran d'accueil ne signale que les appels sont transférés vers la messagerie vocale. Et j'ai peur d'oublier de temps en temps ou de ne carrément plus savoir (sans aller dans les paramètres) si les appels sont transférés ou non.
Quelqu'un a-t-il une astuce pour faire apparaître une icône ou un message sur l'écran d'accueil pour dire que les appels sont tranférés à la messagerie vocale ?
Merci.

missparker76
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Icône pour transfert vers messagerie vocale Empty Re: Icône pour transfert vers messagerie vocale

Message par missparker76 Jeu 22 Oct 2009 - 21:08

Je fais un up plusieurs mois après vu que je n'ai toujours pas trouvé la solution, et que je suis étonnée d'être la seule à rechercher cette fonction.
Il me faudrait juste un ptit programme qui serait capable de voir que j'ai coché la case "Transférer tous les appels entrants vers la messagerie vocale" et d'afficher une icône sur la page d'accueil.

missparker76
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas