Derniere rom de htc
4 participants
Page 1 sur 1
Derniere rom de htc
Bonjour,
J'ai un htc qui est a jour, donc je ne peut pas telecharger la derniere v de la rom sur le site htc mais ma copine recoit aujourd'hui son diamond sous pack orange et voudrais avoir la derniere rom de htc, et j'ai lu que si elle met le sn de son telephone, htc ne le reconnaitra pas car elle l'a acheté sous orange, alors comment avoir la derniere rom de htc ?
J'ai un htc qui est a jour, donc je ne peut pas telecharger la derniere v de la rom sur le site htc mais ma copine recoit aujourd'hui son diamond sous pack orange et voudrais avoir la derniere rom de htc, et j'ai lu que si elle met le sn de son telephone, htc ne le reconnaitra pas car elle l'a acheté sous orange, alors comment avoir la derniere rom de htc ?
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Re: Derniere rom de htc
Hi Ebonie,
Je suppose que tu as compris qu'en officiel c'est pas possible de passer d'une version Orange vers une autre.
Mais il y a assez de solution sur le forum juste en cas de panne si il doit rentrer en sav, il faut remettre la rom d'origine, mais c'est pas plus compliqué que de mettre une nom Orange, bepe ou autres et même la dernière qui va arriver en FR.
Je suppose que tu as compris qu'en officiel c'est pas possible de passer d'une version Orange vers une autre.
Mais il y a assez de solution sur le forum juste en cas de panne si il doit rentrer en sav, il faut remettre la rom d'origine, mais c'est pas plus compliqué que de mettre une nom Orange, bepe ou autres et même la dernière qui va arriver en FR.
Pyrana- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
J'ai utilisé le tuto pour passer d'une rom orange a une rom htc, je suis avec la version 1.35 et je voudrais passer a la derniere quie est la 1.37.xxx. Comment faire et ou trouver cette rom svp.
Ebonie- Membre actif
-
- Télécharger ce fichier : ROM HTC FR 1.37.406.1
- Connecter le Diamond au PC sous Active Sync
- Sur son PC, lancer le fichier RUU_Diamond_HTC_FRA_1.37.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_Ship.exe
- Attendre la décompression du fichier et suivre l'assistant d'installation
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Merci de ton aide. Est ce que cette manip est comme un flashage ? Vais je perdre toute mes donnée ou n'est ce qu'une mise a jour ?
Et derniere petite question, qu'y a t-il de nouveau ou de mieux sur cette version de la rom ?
Et derniere petite question, qu'y a t-il de nouveau ou de mieux sur cette version de la rom ?
Ebonie- Membre actif
-
C'est la rom de base livré avec le telephone HTC nue, tu y trouve l'integralité (googleMap, msn...) par contre tu devras modifier avec l'editeur de base de registre si tu veux augmenter la fluidité de la rom ou prendre une rom elite.
En tout cas la rom de base HTC est beaucoup mieux que les roms operateurs.
En tout cas la rom de base HTC est beaucoup mieux que les roms operateurs.
bibulus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Ebonie a écrit:Merci de ton aide. Est ce que cette manip est comme un flashage ? Vais je perdre toute mes donnée ou n'est ce qu'une mise a jour ?
C'est un flashage donc tu vas tout perdre tes données sur l'appareil par celle du stockage interne (les 4 go)
Invité- Invité
Mais donc, il n'y a rien de plus que sur la rom htc 1.35 ?
Ebonie- Membre actif
-