FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant.

2 participants

Aller en bas

cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant. Empty cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant.

Message par pat2mars Jeu 5 Mar 2009 - 13:34

salut à tous,peut etre que j'ai mal cherché,mais je cherche comment mettre des images gif sur l'ecran d'aujourd'hui
et des videos à la place de l'image de l'appelant.
Merci d'avances pour vos reponses.
Pat2mars
pat2mars
pat2mars
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Marin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant. Empty Re: cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant.

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 14:38

merci de ne pas poster deux fois ta question sur le forum ( je supprime l'autre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant. Empty Re: cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant.

Message par pat2mars Jeu 5 Mar 2009 - 15:10

ok mais je savais dans lequel des 2 forum je devais le mettre,et toi tu peux me dire si le squestions que j'ai posé sont possible??
merci.
pat2mars
pat2mars
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Marin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant. Empty Re: cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant.

Message par laskarface Dim 8 Mar 2009 - 21:17

avec un avatar comme ca, ca donne pas vraiment envie de te repondre lol!
non plus serieusement le gif est possible mais pas animé(enfin je crois) et pour la videos je n'en sai rien mais ca me parait difficile enfin peut etre que qu'un des bidouilleur du forum pourra te repondre plus precisement!!!
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Essonne/Epinay sur Orge
Emploi/loisirs : Par ou commencer?...
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Revenir en haut Aller en bas

cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant. Empty Re: cherche comment mettre image gif sur aujourd'hui et video à la place de l'image de l'appelant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum