je souhaite flasher mon HTC Diamond
2 participants
Page 1 sur 1
je souhaite flasher mon HTC Diamond
Bonjour,
je réclame votre attention.
Voilà, actuellement, j'ai HTC Diamond bloqué Orange, comme cela fait + de 6 mois que je l'ai j'ai réclamé le code de désimlockage auprés d'Orange, ces derniers me disent qu'ils me l'enverront par courrier.
Jusque là pas de soucis.
En revanche, je souhaiterai savoir, quelles sont les procédures à respecter pour flasher son HTC Diamond, car le menu Orange me fatigue à un point auxquel vous me comprenez certainement.
Le but de ce flashage serait surtout de me permettre d'utiliser la ROM Officiel du HTC dont tout le monde vente les mérites.
J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît!
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.
A trés bientôt
je réclame votre attention.
Voilà, actuellement, j'ai HTC Diamond bloqué Orange, comme cela fait + de 6 mois que je l'ai j'ai réclamé le code de désimlockage auprés d'Orange, ces derniers me disent qu'ils me l'enverront par courrier.
Jusque là pas de soucis.
En revanche, je souhaiterai savoir, quelles sont les procédures à respecter pour flasher son HTC Diamond, car le menu Orange me fatigue à un point auxquel vous me comprenez certainement.
Le but de ce flashage serait surtout de me permettre d'utiliser la ROM Officiel du HTC dont tout le monde vente les mérites.
J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît!
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.
A trés bientôt
Moukhlis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Re: je souhaite flasher mon HTC Diamond
Il y a un post exprès pour toi, sur le wiki !
Tu le trouvera en cliquant sur ce lien:
How-To Flasher son Diamond
[Edit] Juste pour info, si tu flash avec la rom HTC officiel, tu n'aura aucuns problèmes, même si tu n'es pas security unlock, et même si tu ne change pas ton HardSPL (tout ça, tu va en entendre parler, en trainant sur le forum !)
Tu le trouvera en cliquant sur ce lien:
How-To Flasher son Diamond
[Edit] Juste pour info, si tu flash avec la rom HTC officiel, tu n'aura aucuns problèmes, même si tu n'es pas security unlock, et même si tu ne change pas ton HardSPL (tout ça, tu va en entendre parler, en trainant sur le forum !)
Dernière édition par sebcbien le Mar 3 Mar 2009 - 13:59, édité 1 fois (Raison : Précisions)
sebcbien- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: je souhaite flasher mon HTC Diamond
non si le passage est dans le sens rom opérateur vers rom officielle il faut mettre à jour le hard spl voir ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/le-flashage-pour-les-nuls-t4072.htm
Invité- Invité