FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

3 participants

Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par Kab Mar 3 Mar 2009 - 8:28

Salut à tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, j'ai fait des recherches mais apparemment pas de solutions concrètes.

Mon problème :

Depuis hier, quand je "clic" sur "calendrier" dans le TouchFLo today (sous l'horloge), mon calendrier ne s'ouvre plus. Le lien est bien sélectionné mais ca s'arrete la. Alors que quand je l'ouvre depuis le menu démarrer ou les programmes, aucun problème ... Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire pour en arriver la, j'ai pas de souvenir d'un changement important, du moins pas plus que d'habitude ...

Je dis tout de suite que je n'ai pas l'intention de changer de calendrier (car solution déja proposée) ^^ et j'aimerai éviter de faire un hard reset.

Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance


Dernière édition par Kab le Sam 7 Mar 2009 - 13:16, édité 1 fois
Kab
Kab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par nandi128 Mar 3 Mar 2009 - 9:52

Salut,

As-tu installé un soft comme mUn BackGround4AllPages v.02.cab (soft qui te permet d'avoir la même image sur tout les onglets du TF3D)?
Car pour moi cela m'as fait la même chose quand j'ai installé ce soft avec mon ancienne rom 1.93. Depuis, j'ai installé la dernière rom 2.03 et même en installant le soft ci-dessus, je n'ai plus de problème avec le calendrier.

A+
Nandi128

nandi128
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par kikou Mar 3 Mar 2009 - 13:12

salam,

je te conseille de d'installer SSMAPA et de voir si le chemin de ton calendrier est bien paramétré...

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par Kab Mar 3 Mar 2009 - 21:10

nandi128,

J'ai en effet installé ce logiciel, je trouve ca dommage qu'il me déconfigure ce raccourci ... Et j'ai pas tellement envie de reflasher de suite.

Sinon kikou, je vais voir avec le logiciel SSMAPA et je dirais ce que ca donne

merci
Kab
Kab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par Kab Sam 7 Mar 2009 - 13:13

Bon aller, je vais me lancer dans le flashage vers la 2.03 ... Par contre est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette fameuse mise a jour? Car elle n'est pas dans la liste des roms du forum et sur le site officiel ils me disent qu'elle n'est pas adaptée à mon appareil ... (Est ce que ça veut dire au passage qu'il vaut mieux pas que je la mette?)

Merci =)
Kab
Kab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 13:52

bien sur que si ... elle est bien présente (point n° 5)

Rom HTC FRA 2.03.406.2 avec Radio 1.09.25.23 (maj du 16/01/2009)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par Kab Sam 7 Mar 2009 - 14:21

Ah oui exact, j'ai du mal lire .. Autant pour moi désolé =)
Kab
Kab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ? Empty Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum