Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?
Salut à tous,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, j'ai fait des recherches mais apparemment pas de solutions concrètes.
Mon problème :
Depuis hier, quand je "clic" sur "calendrier" dans le TouchFLo today (sous l'horloge), mon calendrier ne s'ouvre plus. Le lien est bien sélectionné mais ca s'arrete la. Alors que quand je l'ouvre depuis le menu démarrer ou les programmes, aucun problème ... Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire pour en arriver la, j'ai pas de souvenir d'un changement important, du moins pas plus que d'habitude ...
Je dis tout de suite que je n'ai pas l'intention de changer de calendrier (car solution déja proposée) ^^ et j'aimerai éviter de faire un hard reset.
Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance
Je sais que le sujet a déjà été abordé, j'ai fait des recherches mais apparemment pas de solutions concrètes.
Mon problème :
Depuis hier, quand je "clic" sur "calendrier" dans le TouchFLo today (sous l'horloge), mon calendrier ne s'ouvre plus. Le lien est bien sélectionné mais ca s'arrete la. Alors que quand je l'ouvre depuis le menu démarrer ou les programmes, aucun problème ... Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire pour en arriver la, j'ai pas de souvenir d'un changement important, du moins pas plus que d'habitude ...
Je dis tout de suite que je n'ai pas l'intention de changer de calendrier (car solution déja proposée) ^^ et j'aimerai éviter de faire un hard reset.
Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance
Dernière édition par Kab le Sam 7 Mar 2009 - 13:16, édité 1 fois
Kab- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Problème ouverture calendrier par Touch Flo Today (Rom 2.03) ?
Salut,
As-tu installé un soft comme mUn BackGround4AllPages v.02.cab (soft qui te permet d'avoir la même image sur tout les onglets du TF3D)?
Car pour moi cela m'as fait la même chose quand j'ai installé ce soft avec mon ancienne rom 1.93. Depuis, j'ai installé la dernière rom 2.03 et même en installant le soft ci-dessus, je n'ai plus de problème avec le calendrier.
A+
Nandi128
As-tu installé un soft comme mUn BackGround4AllPages v.02.cab (soft qui te permet d'avoir la même image sur tout les onglets du TF3D)?
Car pour moi cela m'as fait la même chose quand j'ai installé ce soft avec mon ancienne rom 1.93. Depuis, j'ai installé la dernière rom 2.03 et même en installant le soft ci-dessus, je n'ai plus de problème avec le calendrier.
A+
Nandi128
nandi128- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
salam,
je te conseille de d'installer SSMAPA et de voir si le chemin de ton calendrier est bien paramétré...
je te conseille de d'installer SSMAPA et de voir si le chemin de ton calendrier est bien paramétré...
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
nandi128,
J'ai en effet installé ce logiciel, je trouve ca dommage qu'il me déconfigure ce raccourci ... Et j'ai pas tellement envie de reflasher de suite.
Sinon kikou, je vais voir avec le logiciel SSMAPA et je dirais ce que ca donne
merci
J'ai en effet installé ce logiciel, je trouve ca dommage qu'il me déconfigure ce raccourci ... Et j'ai pas tellement envie de reflasher de suite.
Sinon kikou, je vais voir avec le logiciel SSMAPA et je dirais ce que ca donne
merci
Kab- Nouveau membre
-
Bon aller, je vais me lancer dans le flashage vers la 2.03 ... Par contre est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette fameuse mise a jour? Car elle n'est pas dans la liste des roms du forum et sur le site officiel ils me disent qu'elle n'est pas adaptée à mon appareil ... (Est ce que ça veut dire au passage qu'il vaut mieux pas que je la mette?)
Merci =)
Merci =)
Kab- Nouveau membre
-
bien sur que si ... elle est bien présente (point n° 5)
Rom HTC FRA 2.03.406.2 avec Radio 1.09.25.23 (maj du 16/01/2009)
Rom HTC FRA 2.03.406.2 avec Radio 1.09.25.23 (maj du 16/01/2009)
Invité- Invité
Ah oui exact, j'ai du mal lire .. Autant pour moi désolé =)
Kab- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1