FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je ne veux que du Edge !

+2
Morgan34
marijanick
6 participants

Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty je ne veux que du Edge !

Message par marijanick Ven 27 Fév 2009 - 16:28

bonjour,
ne me servant pas d'internet avec mon HTC il oscille toujours entre le edge et la 3g. Afin qu'il ne se décharge plus à vitesse V j'aimerais qu'il soit tout le temps en Edge. Et j'ai beau faire le nécessaire il n'en prend pas compte. Pourriez-vous m'aider ?
merci

marijanick
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Morgan34 Ven 27 Fév 2009 - 18:28

Dans le commManager, désactives la 3G. Ensuite tu ne verras plus que deux icônes G et E, pour GPRS et Edge.
Voilou ! Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par marko96 Ven 27 Fév 2009 - 19:15

heu, sur les rom officiels ya pas d'option 3G...
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : je ne veux que du Edge ! Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Morgan34 Sam 28 Fév 2009 - 5:30

Oups, avec diamond tweak si mes souvenirs sont bons on peut désactiver la 3G ... à vérifier

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Sam 28 Fév 2009 - 22:55

Bonjour,

Moi je voudrais bien ne désactiver QUE la 3G+ (le "H") puisque mon téléphone ne capte presque rien et se coupe du réseau au bout d'un certain temps... me laissant sans téléphone, injoignable, des heures ou des jours durant...

Est-ce possible? Il s'agit du support du HSUPA pour le H, HSDPA pour la 3G. Lorsque j'ai modifié cela dans "Advanced Config", en virant le support du HSUPA (le H donc la 3G dite 3G+), après soft reset, l'icône H est revenue... et pourtant de temps à autres mon téléphone me met une belle icône 3G avec cinq barres, quelque ssecondes durant, puis retour au H et sa seule petite barre minable...

Je me dis que cela pourrait être la solution pour ne pas me faire changer de téléphone, car je n'en peux plus de ces appels impossibles, routés vers mon répondeur, et personne qui ne peut me joindre donc se plaint, donc gros ennuis...

Merci !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Ice23 Sam 28 Fév 2009 - 23:59

cornwall, as tu essayé avec le 3GToggle, un petit programme de Mikado ?

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 0:06

oui bien sûr!
Merci de ton message au passage et de t'intéresser à mon cas.

Le programme de la ROM coupe ou active la 3G, tout simplement... Moi je voudrais que le téléphone sorte du mode H une bonne fois pour toutes et ne reste qu'en 3G (icône 3G) pure, standard.

Je lis sur d'autres forums très sérieux que le Diamond a la pire réception de tous les HTC, et que SFR est au courant de cette bévue. Ils ne recommanderaient d'ailleurs plus ce téléphone, c'est dire (trop de retours SAV, trop d'insatisfaits...).

Voir mon post ici: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/probleme-perte-de-reseau-intempestive-t6938-15.htm#117457

Sur d'autres forums étrangers, certains disent que le DIamond ne serait utilisable en mode H complet qu'en étant en dessous d'une antenne relais... et ce dans différents pays. HTC a eu des TRES mauvais retours... Je suis persuadé que le Diamond 2 sera totalement différent, et proposer enfin une vraie accroche réseau. Dans l'immédiat, je crois que je vais me précipiter à revndre ce téléphone qui ne m'apporte que des galères, qui me renvoit à la préhistoire (3G impossible, seul G fonctionne, c'est ça ou alors pas de téléphone !) et attendre le Diamond 2...

Je vais reprendre mon Sony Ericsson qui marche nickel, cinq barres 3G chez moi, pas de fluctuations, rien... Là je rate 99% de mes appels si je le laisse en 3G, et je suis à 50m d'une antenne relais.

Je ne sais pas comment vous faites ? C'est ingérable ! Ou alors vous ahbitez tous Paris ! (ville d'Europe ayant la plus forte concentration de signaux de téléphonie mobile).
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Ice23 Dim 1 Mar 2009 - 0:33

je t'ai répondu sur l'autre post, juste en te disant que je suis pas dans une métropole et que je n'ai pas de soucis avec la 3G+ depuis la radio .25.08

mais je me demandais si la fameuse option 3G+ de SFR ne serait pas à même de foutre le bins

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 0:44

Je pense surtout que tu as entièrement raison ! On m'a confirmé ici que la 3G+ était une source de soucis depuis toujours, reconnue par les opérateurs... Je me dis donc qu'en la coupant (3G+) et en ne laissant que la 3G standard (le Diamond affiche dans ce cas cinq barres ! mais ne reste pas dans ce mode plus de 10 secondes...), je devrais gagner au change.

J'ai eu beau essayer de supprimer le support de l'HSUPA (appelation technique de la 3G+) avec Advance config, amsi rien n'y fait, même après un soft reset...

Et c'est là-dessus que je "travaille" disons, nous sommes plusoieurs dans le forum à avoir ce problème avec le "H"/3G+...

Merci !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Ice23 Dim 1 Mar 2009 - 1:16

Bon je vais plus savoir ou répondre à force ... lol

Alors, bon, effectivement, je viens d'essayer le commanager chez moi, et effectivement la 3G revient au bout d'un certain temps, toute seule.

Peut être un coup d'autohibernate, mais effectivement, ça revient.

Du coup, j'ai essayé une méthode un peu plus intrusive et depuis 15 minutes, le H est pas revenu. Je ne sais pas si ça durera mais voilà donc la manip:
- dans la base de registre, à la main: HKLM\Software\HTC\AdvancedNetwork, mettre SupportHSUPA à 0
- Soft Reset

Je sais pas si ça tiendra mais à suivre donc

EDIT: bon, plus d'une heure passée, et le H ne reviens pas, j'espère que ça ira pour toi du coup

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 14:20

Cher Ice23,

Merci de ta réponse, à nouveau.
J'avais réalisé cette modif en passant par le soft advance config, puis soft reset. Le H est toujours là... En vérifiant la base de registres comme tu l'indiques, j'ai bien le 0.

Cela aurait pu résoudre mon problème, je t'en remercie, mais je pense que comme tous les HTC, le Diamond ne fonctionne qu'au maximum de ses capacités et choppe la 3G+ qu'on le veuille ou non... C'est un pont très noir, décrié de par le monde, puisque même sur des téléphones LG bas de gamme, on peut choisir de ne laisser que la 3G ou la 3G+...

A nouveau, merci HTC...
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par prodolby Dim 1 Mar 2009 - 15:53

Bonjour,j'ais trouve une astuce pour desactiver ou activer la fonction 3G.
Il faut tout d'abord installer advanced config (gratuit) sur clubic par exemple.
Ensuite
une fois dans adance config faite menu en bas a droite, parametres comm
manager (boutons act/des)et cocher l'onglet 3G et decoche en une autre
car il accepte que 6 changements maxi.
Redemarrer le , et aller dans
comm manager ou parametres communication et un nouvel onglet
desative/active 3G a fait son apparition voila a+

prodolby
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Morgan34 Dim 1 Mar 2009 - 17:42

Dans ce cas là, cornwall ne souhaite désactiver que la 3G+ et non la 3G, nuance.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Ice23 Dim 1 Mar 2009 - 18:06

Cornwall,

le but est de faire la manip à la main, dans la base de registre, sans passer par un soft vu qu'il semble y avoir un sac de noeud dans ton cas. je l'ai fait et depuis 12h le H ne revient pas.

autant la sensibilité de réception est liée au matériel, autant la 3G+ qui ne reste pas désactivée c'est plus certainement logiciel.

si il n'y a pas de programme pour changer la donne, j'ai du mal à voir ce qui changerait tout seul une donnée (le SupportHSUPA) donnée de windows mobile qui plus est, et donc sans lien avec HTC.

dans la base de registre, le SupportHSUPA, met à 1, et remet à 0 puis soft reset.

si cela ne fonctionne pas en manuel, je pense qu'un soft en tâche de fond donne peut être des ordres contradictoires, peut être autohibernate. donc en y allant progressivement, tu devrais peut être commencer par "killer" ce soft avec taskmanager.

EDIT: en voyant ce que dit morgan et ton autre post, je viens de réagir mais normalement ma manip doit te laisser sans le HSUPA, et uniquement en HSDPA de façon fiable normalement.

il faut peut être réactiver le HSDPA par le menu paramètre/connexions/réseau avancé

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 19:45

Okj j'essaye, mille mercis !

Sinon, une fois viré le H, tu as bien l'icône 3G qui apparaît à la place ?
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 20:02

Bon, j'ai essayé, et il m'est arrivé quelque chose de mystérieux:

J'ai juste utilisé "Advanced Config" pour remettre le HSUPA qui était sur OFF sur ON, histoire de tout remettre à propre. J'allais ensuite soft reseter et tenter la manip indiquée dans la base de registre.

En soft resetant le téléphne, l'icône 3G est automatiquement apparue ! Sans modif de la BDR... Je ne comprends pas... Du coup, dans "réseau avancé", j'ai bien l'option "désactiver/HSDPA unqiuement/HSDPA+HSUPA". Je n'ai rien touché du coup... et ça ne bouge pas...

Le fait de manipuler Advanced Config a en effet du faire quelque chose. Mais il y a toujours un hic... Je capte exactement de la même façon qu'en H, c'est à dire deux barres et dès que je m'approche du téléphone (mon visage ou mon doigt, même pas ma main), une barre... Je me dis que je vais encore perdre des coups de fil, mais je vais essayer une dernière fois comme ça, en laissant 3G tel quel...

Je ne m'explique pas pourquoi il reste en 3G alors que j'ai réactivé HSUPA (3G+ donc) dans Advanced Config... Que faire maintenant ? Suivre le conseil de la base de registre donné ici, le mettre sur 0, ou ne rien faire ?

Là vraiment, je ne me l'explique pas. Dans "bande", j'ai tout laissé en "auto" comme avant.

J'essaye de voir ce que peut apporter autohibernate. Je l'ai killé de force...
Mais voici la conclusion: même avec l'icône 3G activée, je ne peux pas appeler ma messagerie (je dois m'y reprendre à trois fois) et lorsque je m'appele depuis chez moi, alors que le téléphone capte, je tombe sur ma messagerie... Je me rends compte qu'en dix minutes, j'avais reçu trois SMS, qui viennent à peine de me parvenir, donc dix onze minutes après. J'étais à nouveau complètement déconnecté.

Bref, rien n'a changé: ce téléphone est INUTILISABLE en 3G ou 3G+ avec fiabilité. Cette fois-ci, je crois bien que je change de téléphone... Le Diamond ne fonctionne de manière fiable QUE lorsque l'on capte à 5 barres en H ou en 3G, c'est ce que j'ai trouvé sur des forums étrangers, où des gens l'ont tout bonnement revendu pour en prendre un autre qui lui fonctionnait normalement même avec une barre... Désolé, mais le Diamond a été percé à nu: en réception, il ne vaut pas mieux qu'un modeste téléphone GSM des années 90... On ne peut que l'utiliser en G, sous peine de tout louper...

Peine perdue...
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Ice23 Dim 1 Mar 2009 - 20:22

Bon il me semble bien que tu as quand même un beau sac de noeud dans ton PPC vu les réactions bizarres.

Je verrais bien un retour à la 1.00.25.08, et un bon hard reset par là dessus.

Maintenant tu dois aussi avoir un souci de sensibilité de réception sur ton matériel, les pertes de réception que tu as ne me semblent pas normales. Dans l'attente du Diamond 2, je pense qu'un retour SAV peut s'imposer et au pire tu lèveras le doute sur le matériel.

Parce que de là à généraliser sur tous les diamonds, je ne franchirais pas le pas étant donné que perso je n'ai aucun souci en 3G+ de coupures ou de SMS perdus, bien sur après avoir viré la ROM radio d'origine pourrie.

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 20:26

Merci de ton intérêt pour mon soucis.

Le hic, c'est que j'ai fait tout cela: soft reset multiples, hard reset, re-emploi d'une ROM radio de base... Je vais remettre la 1.00.25.08 éventuellement...

J'ai eu ce problème avec toutes les ROM que j'ai utilisé, ROM ou ROM radio...

Ce qui m'ennuie avec le SAV, c'est qu'ils vont l'ouvrir, le fragiliser, ne rien changer du tout, et puis il faut tout remettre d'origine, le SPL, la ROM, etc etc...

Mais quand je vais en ville, je nsuis sous cinq barres H et pas la moindre coupure, ce n'est que chez moi... donc le Diamond fonctionne. J'ai pensé au relais, mais rien du côté de SFR...

Merci quand même et @ + !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Ice23 Dim 1 Mar 2009 - 20:33

OK, mais justement à force de faire des modifs à gogo les PPC aiment pas trop.

Juste si tu veux repartir sur un système propre, tu pourrais faire la manip sur ce post

Sinon, dommage que tu n'ais pas moyen d'avoir un Diamond de prêt quand même pour tester chez toi. Je sais que perso, j'aime bien comprendre ce qui se passe.

Bon courage

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 20:37

Une sélection de décus trouvée sur d'autres forums:

HTC a voulu sortir son produit trop vite. L'antenne de réception est déplorable. Téléphoner est un enfer (entre la très mauvaise réception, l'ergonomie mal foutue, l'écran qui s'éteint, le son pourri). De plus il y a de très nombreux bogues : écrans figés, radio qui peut marcher en même temps que le player audio !!, disparation du clavier sur Internet !!! Météo qui bloque. Une sacrée mise à jour de HTC s'impose. Et vite.


J'ai, moi aussi, commis l'erreur d'acheter cette cochonnerie. Non seulement ce produit est mauvais, mais je le considère comme dangereux depuis que l'hotital où se trouvait mon fils n'a pu me joindre à cause d'un bug connu par le constructeur et toujour non résolu à ce jour (mode veille + 3G). htc sur black list et achat Iphone ont résolu les dangers que me faisaient courrir la société htc avec cette m.....


Ce type n'ayant pas pu être joint par l'hôpital, c'est grave ! Je suis dans la même situation et j'ai d'ailleurs eu de gros soucis au travail... Merci HTC !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Ice23 Dim 1 Mar 2009 - 20:48

Je comprends ton souci, mais il faut juste savoir que sur les forums, il est rare de trouver des gens satisfaits.

Ceux pour qui tout fonctionne et n'ont pas envie de modifier quoi que ce soit ne viennent pas sur un forum se plaindre que tout va bien

Ceux qui se contente d'un téléphone d'origine qui doit être rechargé toutes les 1/2 journée aussi ne viennent pas dire qu'ils sont satisfaits.

J'ai une dizaine de diamond en service autour de moi et pas avec ton souci, et le seul qui avait un iphone a eu un souci technique avec. Comme tout produit industriel, il peut y avoir des défauts dans une série, c'est clair et je crois que c'est ton cas.

Mais là on est un peu hors sujet je crois Wink

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par marko96 Dim 1 Mar 2009 - 21:01

C'est bizarre car moi j'ai juste à décocher la case "Activer HSDPA" et plus de 3G+... Moi je n'ai pas à me plaindre de mon diamond!!
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : je ne veux que du Edge ! Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 21:15

En effet, mais pour pouvoir accéder à ce réglage, il faut être en zone de réception 3G... Moi j'ai beau y être, mais je ne la capte pas ou très peu.
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux que du Edge ! Empty Re: je ne veux que du Edge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum