FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Eternel problème d'installation de thèmes

2 participants

Aller en bas

Eternel problème d'installation de thèmes Empty Eternel problème d'installation de thèmes

Message par Gwada Mar 24 Fév 2009 - 21:30

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer de nouveaux thèmes correctement malgré tout les tutos avec le logiciel de Zitoune.
Je fais les manips à la lettre, Copier sur la mémoire interne du téléphone, Faire un soft reset, je bidouille.
Il me dit au démarrage que touchflo 3d se lance mais après, pas de barre défilante, l'heure à 00:00 avce le nouveau skin, la zone centerale ne répond plus...donc échec. Je ne peux pas être le seul à ne pas pouvoir utiliser le beaux skins que l'on nous propose bouhouhou Sad . Merci d'avance

Gwada
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange Caraïbes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternel problème d'installation de thèmes Empty Re: Eternel problème d'installation de thèmes

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 0:05

sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel problème d'installation de thèmes Empty Re: Eternel problème d'installation de thèmes

Message par OBelix16 Mer 25 Fév 2009 - 1:48

Tu n'as peut être pas la bonne version de TF3D installé. Qu'elle est ta rom ? Tous les thèmes ne sont pas compatible avec toutes les versions Suspect
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel problème d'installation de thèmes Empty Re: Eternel problème d'installation de thèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum