FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ecran Tactile qui ne réponds plus, MyMobilier ne sert à rien...

Aller en bas

Ecran Tactile qui ne réponds plus, MyMobilier ne sert à rien... Empty Ecran Tactile qui ne réponds plus, MyMobilier ne sert à rien...

Message par moha-mad Dim 22 Fév 2009 - 21:21

Bonjour,

je suis désespéré .. mon téléphone ne réponds plus au tactile,
je l'utilise normal, puis je décide de le "unlock" avc S2U2, et là il ne fonctionne pas .. bon j'me suis dis c'est encore un bug mais meme avec mon Soft Reset, le tactile ne fonctionne plus !
donc ce que je fais, c'est un Hard Reset (sur rom FNO 4.0) et là toujours rien !
bon je viens sur le forum je regards les posts similaires.et je vois la méthode avec MyMobilier, j'y avais pas pensé..

donc je branche et je lance my mobilier, et là ... j'arrive a passer la page "appuyer sur l'écran pour démarrer", mais lorsqu'il s'agit de l'alignement du screen..rien n'y fait !
donc je décide de changer de rom par bootloader : je met la Dutty 3.6b.
mais là toujours rien .. avec mymobilier je n'arrive pas a faire bouger la première croix !
j'ai beau resté cliké pendant 10 secondes, rien n'y fait, je clik plusieurs fois, rien n'y fait !

comment faire ?

j'ai la garantie, mais apparement lorsque je les ai appellé il y a quelques jours de là, l'assurance SPB m'a informé ne pas avoir de dossier d'assurance ! alors que j'avais payé les 66€ demandés au début.
je pete un cable !!!
deja il faut que je change de rom, que je mette cette rom sfr là et ca m'saoule.
j'ai envie de rétablir le soucis sans SAV si possible..mais pour ca il faut que Mymobilier fonctionne !!

merci de m'aider..
moha-mad
moha-mad
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Stains, Seine St-Denis
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum