FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

+55
TheGhostfly
diamond04
jonas57
PakyGwada
payason
takaclic
chooki
Mico20
daf
Laurent_HTC
sg75
dadoulam2
Neutron90
Taytay
simz
RucaNebas
jon.rib
schbounz
elgringo
OBelix16
GoldenDragon
sbmusic
Velvet
Jan94
flagada99
jukemo
laskarface
Ric69
teumic
Rom09
Guilhem34
RanmaX
Zitoun
Nsan
fuch
suzukiste
Funman
Ice23
Maminova
Nani
htcphile
alexlips
danzhig
jcs973-htc
Arturo Bandini
JOKE
GreoX
Fragle
poussinou69
yosh
ajm
baratain
roddu
Benn
Mikado
59 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Jeu 19 Fév 2009 - 22:06

Ninja 1.00

http://www.mediafire.com/download.php?zqmwnnmkjym

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Capture641



Information :

Cet utilitaire permet de verrouiller et déverrouiller simplement votre diamond.

Une fois lancé il bloque l'écran tactile, la barre de menu et les touches hardware et affiche par défaut le Home (today).
Il met régulièrement le Home est mise à jour avec les dernières informations :

- Heure et Date.
- Appels reçus, manqués.
- Prochaine alarme.
- Prochains rendez vous.

Ninja n'empêche pas de recevoir des appels et y répondre, il n'est donc pas nécessaire de déverrouiller l'appareil.
Il est compatible avec le mode économie et veille. Une option intégrée permet de mettre en veille votre appareil. Au retour il sera toujours verrouillé.

Remarque :

Je ne l'ai testé qu'avec le Touchflo pour le moment, je vois pour d'autres produits.

Pour débloquer :

Appuyez deux fois sur le bouton central de la molette, si besoin appuyez sur le bouton home avant.

Technique :

Ninja est très léger en ressource et en mémoire (moins de 300k).
Il ne comporte aucun module en résident en mémoire ou tache de fond quand il n'est pas actif.
il nécessite le compact framework net 3.5 pour fonctionner.


Evolutions :

Mise en place de la possibilité de paramétrer ses touches hardware de déverrouillage.
Mise en place de la possibilité de déverrouiller par slider et lightsensor.
Mise en place d'une fonction de mise en veille automatique paramétrable.
Mise en place de la possibilité de paramétrer ses deux touches raccourcis.
Etc..


Mikado


Pas mal de softs de verrouillage trainent mais je me pose la question suivante ?

Qu'attendons nous d'un programme de verrouillage ? Qu'il bloque les touches hardware décrocher, raccrocher, molette, back et home, l'écran tactile et la barre de menu, bref rien de plus...

En tout cas, qu'il ne gène pas le fonctionnement classique et qu'il soit ni gourmand en mémoire et ne bouffe pas la batterie et en cas de besoin, appel ou autre et surtout pouvoir le débloquer facilement mais qu'il ne se débloque pas tout seul.

J'ai écris un programme de verrouillage hyper light (Il marche Nickel et bloque toutes les touches Hardware) mais coté déverrouillage quelle action vous préférez ?

.... Bref j'attends vos préférences sur le sujet !


Dernière édition par Mikado le Ven 6 Mar 2009 - 22:35, édité 3 fois
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Benn Jeu 19 Fév 2009 - 22:40

Le slide
Benn
Benn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par roddu Jeu 19 Fév 2009 - 22:44

Ben le slide c'est le standard non?
Le coup de l'accelerometre pour deverouiller c'est gadget c'est naze je trouve

En tout cas j'ai hate de le voir moi ton programme!!

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par baratain Jeu 19 Fév 2009 - 23:03

l'option de dévérouillage a la lumière de pocket shield est géniale et vraimant adaptée. 


Dernière édition par baratain le Jeu 19 Fév 2009 - 23:09, édité 1 fois
baratain
baratain
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par ajm Jeu 19 Fév 2009 - 23:07

le slide =)

ajm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par yosh Jeu 19 Fév 2009 - 23:14

oui je vote pour le slide aussi..
ton soft, verrouille t il l écran en laissant les appli tourner derrière?

ex : qui m interesse bcp en l occurence, bloquer l ecran quand tom tom tourne...
en moto ..j ai le tel dans la poche, qui communique avec l oreillete bluetooth, mais si je verrouille tomtom passe en veille et ne fonctionne plus....si je le laisse allumer je dois faire super gaffe que rien de vienne toucher l ecran sinon..plus rien

yosh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par poussinou69 Jeu 19 Fév 2009 - 23:22

Voici mon avis sur ce point intéressant.

Le tél. éteind est parfaitement verrouillé au niveau de l'écran et des touches, pour moi inutile d'ajouter un déverrouillage manuel à l'allumage.
Par contre il manque un verrouillage écran immédiat après les appels non répondus, et surtout les appels en bluetooth. Le loquet a résolu le pbme pdt l'appel (et encore pas pour les touches hard) mais il reste allumé 40s après l'appel (temps mini de l'extinction de l'écran par Windows) et c'est trop long qd il se ballade dans la poche.
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Fragle Jeu 19 Fév 2009 - 23:28

ben moi le slide me fait souvent rater des appels que j'essaye de décrocher a la dernière seconde .

Je préfère que les hard key fonctionnent a coup sur et de pouvoir déverrouiller l'écran en décrochant (et que l'écran soit vérouillé juste durant la réception d'un appel) .
le top serai que l'écran s'éteigne au moment ou je décroche : je trouve ca plus simple de rallumer l'écran avec la hard key du haut du tel que de faire un slide ou autre manip.

voila pour els exigences du Frag .
bonne programmation Mikado Smile
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par GreoX Jeu 19 Fév 2009 - 23:33

Moi j'ai la housse officielle et lorsque je le sors pour voir l'heure il m'arrive de trop le sortir donc le slide de Pocketshield s'active et mon htc est déverrouiller moi ce que j'aimerais ce serais :

Un soft customisable a sa façon ( comme s2u2 ou pocketshield )
Un soft qui proposerais différent types de déblocages ( pour plaire à tous )
Un soft qui lorsque je reçois un appel ne me demande pas de le débloquer avant que je puisse décrocher ...
Un soft fluide , pratique et qui ne bug pas et surtout en consomme pas beaucoup .
Un soft gratuit ... Very Happy ( le meilleur Wink )

ps : pour moi débloque souvent j'appuie sur le bouton central c'est plus simple surtout lorsqu'il fait froid dehors , avec les doigts geler c'est chiant avec le slide Wink


Voilà pour ma part , si tu nous fait sa j'adopte direct !
GreoX
GreoX
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 14/12/2008

http://tlk-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par JOKE Jeu 19 Fév 2009 - 23:37

Le slide!!
Il faudrait surtout que ca vérouille le tel dès qu'on a un sms ou un appel manqué, pour que le tel ne reste pas allumé pendant trois plombes sans que l'on s'en rende compte, en fait un peu a la manière de S2U2 (mais sans sa conso RAM et batterie).
En tout cas il faut un soft qui permette de décrocher directement (soit avec son interface, soit avec accès direct a l'interface ).Après pour le slide il faudrait un slide latérale et pas de haut en bas pour éviter les problème remonté avant (avec la sortie de la housse)
En ce qui concerne le capteur de lumière comme sur pocket shield je trouve ca aléatoire. Au début je trouvais l'idée géniale, mais après avoir testé on se rend compte qu'il faut être vraiment sous une source bien lumineuse pour que le tel se dévérouille donc c'est un peu inutile.
Et je me demandais si c'était pas possible d'avoir une sorte d'écran de veille qui ne consomme pas, en fait on ne peut pas activer le tel grâce a l'écran tactile, mais juste avoir une sorte d'écran noir avec écrit discrètement juste l'heure dessus (comme sur pas mal de téléphone portable basique)
Bref tu t'attaque a quelque chose de compliqué mais si tout le monde est satisfait: Félicitation!!!


Dernière édition par JOKE le Jeu 19 Fév 2009 - 23:44, édité 2 fois
JOKE
JOKE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Arturo Bandini Jeu 19 Fév 2009 - 23:40

Le slide,

* mais idéalement il faudrait que l'écran puisse rester visible (pas noir).

Ce serait un plus pour TomTom ou Orange Navigation, etc.... et pour la lecture des mp3.

* Par ailleurs le bouton de volume devrait selon moi rester fonctionnel.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par GreoX Jeu 19 Fév 2009 - 23:44

Les boutons sonores ? pas mal si le smp3 sont en lectures mais alors il faudrait avoir de quoi les désactivé car en réunion ou à l'école c'est pas très agréable a cause d'un accident de faire passer son gsm en vibreur à fort .. :/
Sinon arturo j'aime ton idée ... Very Happy
GreoX
GreoX
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 14/12/2008

http://tlk-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par jcs973-htc Jeu 19 Fév 2009 - 23:54

Le Slide me plait beaucoup personnellement.

Par contre, comme je l'ai lu sur un précédent post, l'idéal serait que tu puisses customiser cette action en laissant le choix à l'utilisateur entre 2 ou 3 actions (genre le bouton hard du haut, le slide, ou le bouton raccrocher en appuie long)
jcs973-htc
jcs973-htc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Guyane
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond P3700
Opérateurs : Orange Caraibe
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par danzhig Jeu 19 Fév 2009 - 23:57

l'option de dévérouillage a la lumière Very Happy
pocket shield PowA

danzhig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par alexlips Jeu 19 Fév 2009 - 23:57

un slide c'est bien mais serait il possible d'avoir un curseur a rotation de 90° 180° ou 360° ca serait du jamais vu !
bonne id ce sondage
un son lors du deverouillage c'est possible ???
Very Happy
alexlips
alexlips
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Orleans
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr rom Mikado
Date d'inscription : 07/11/2008

http://alexlips.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par htcphile Ven 20 Fév 2009 - 0:01

comme mon avis est super important le slide, horizontalement...
ou alors le truc stilé faire un V sur l'ecran du diamond avec son pouce et le bijou sallume

htcphile
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : footballeur en reconvertion lol
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond pack sfr illimythic -26ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Nani Ven 20 Fév 2009 - 0:12

Le slide, dès lors qu'il faut pas traverser l'écran en long en large et en travers pour dévérouiller le télphone ...

Sinon, j'ai découvert en testant PocketShield le déverouillage via le bouton de la molette : extremement efficace. C'était d'ailleurs le système que j'utililsais le plus souvent.
C'est rapide, utilisable avec des gants et le bouton est suffisamment enfoncé pour qu'on ne déverrouille pas le tél par accident ...

Enfin bravo pour ce sondage et bon courage ;-)

Nani
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Maminova Ven 20 Fév 2009 - 0:19

bonsoir,
un petit prog parametrable !!
slide, bouton... a la parole si c'est posible drunken avec juste "décroche"ou "ok"
d'ailleur par souvenir j avais un motorola qui, apres enregistrement des noms en vocale, me disait qui m appelait comme une sonnerie personaliserpour chaque contact ...

cool ce sondage a refaire
Maminova
Maminova
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : 92, Colombes
Appareil(s) possédé(s) : diamond-rom Gen. Y _HD2-HyperD
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Ice23 Ven 20 Fév 2009 - 1:31

Alors Mika, sans hésiter, pour moi ce serait le slide, à la S2U2. Bon en même temps j'aime bien ce soft pour les à-côtés aussi, mais un verrouillage avec un "slide to unlock", ça doit le faire.

Et si je pouvais faire mon chieur, comme d'hab, je te demanderais même un version pour gaucher bounce

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Funman Ven 20 Fév 2009 - 1:52

et bin moi tout simplement rien!
il se met en veille tout seul et pour le relancer j'ai juste à appuyer sur le bouton tout en haut comme pour allumer!
tellement plus simple que n'importe quel slide!
en plus ça te bouffe moins de ram et t'as rien a installer!

Funman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond htc s620 htc touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par suzukiste Ven 20 Fév 2009 - 2:33

yosh a écrit:oui je vote pour le slide aussi..
ton soft, verrouille t il l écran en laissant les appli tourner derrière?

ex : qui m interesse bcp en l occurence, bloquer l ecran quand tom tom tourne...
en moto ..j ai le tel dans la poche, qui communique avec l oreillete bluetooth, mais si je verrouille tomtom passe en veille et ne fonctionne plus....si je le laisse allumer je dois faire super gaffe que rien de vienne toucher l ecran sinon..plus rien

J'ai l'impression de m'entendre Shocked
A tu trouvé une solution pour laisser tourner TOMTOM pendant le verrouillage et ne garder que l'oreillette sous le casque

suzukiste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Ven 20 Fév 2009 - 9:41

Merci à tous pour vos réponses.
Je prends des notes.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par fuch Ven 20 Fév 2009 - 10:32

moi je penserai a un S2U2 améliorer c'est à dire enlever le s2a garder juste le S2U ensuite un truc qui consommerais moins en mémoire et avec un look moins iphone...

fuch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par roddu Ven 20 Fév 2009 - 11:37

Bon je sais que le principe c'est juste verouillage mais y'a un truc sur S2U2 quand meme, c'est la photo du contact en plein ecran. Je sais pas si ca ca bouffe de la ram/batterie mais j'adorais ca (je l'ai desinstallé a cause de la batterie). Si tu peux ajouter ca a moindre frais...

Pour Funman:

Juste en appuyant en haut t'as jamais la surprise de le sortir de ta poche et de trouver 8 programmes démarrés et des fenetres de menu ouvertes dans tous les sens??

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Nsan Ven 20 Fév 2009 - 12:11

Si je reprend le post de Mikado : Il veut faire un soft de vérouillage d'écran :

- Le plus économe en batterie,
- Le moins gourmand en ressources,
- Et tres léger ...

Et bien perso ... Fais au plus simple ! Ecran noir avec l'affichage de l'heure (et peut etre une petite icone si on a reçu un message, call ou mail) et un bouton (slide, fixe ou autre) pour le délocker et voila ...

Si le but est de faire au plus efficace, t'as pas 10 solutions possible Very Happy

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum