FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

remplacer calendrier touch fl par Agenda one

2 participants

Aller en bas

remplacer calendrier touch fl par Agenda one Empty remplacer calendrier touch fl par Agenda one

Message par joel benzakin Ven 13 Fév 2009 - 17:50

pou remplacer le calendrier par agenda one j'ai chargé sur mon Diamond SSMaPa 0.2.4.3 il me demande d'entrer le chemin d'accès au programme de remplacement du calendrier - où faut-ille rentrer et que faut-il marquer????? completement debutant

joel benzakin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

remplacer calendrier touch fl par Agenda one Empty Re: remplacer calendrier touch fl par Agenda one

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 18:32

bonjour, s'il vous plait, merci, c'est pas ton truc hein ???

en fait le soft te demande d'indiquer le chemin pour retrouver l'exécutable du soft ( attention avec agenda one il y en a plusieurs, ça dépend de ce que tu veux afficher au démarrage du soft)

recopies soigneusement ce chemin ( attention à la casse des caractères et aux espaces).
Pour le trouver utilise ton explorateur de fichier ou mieux encore Total Commander ....

et pour savoir où chercher, et puisque tu débutes, commences par jeter un oeil sur le wiki


ps :Il n'y a pas de quoi !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer calendrier touch fl par Agenda one Empty Re: remplacer calendrier touch fl par Agenda one

Message par Silvers Ven 13 Fév 2009 - 18:38

Moi je l'ai installer agenda one et des que je "click" sur calendrier c'est bien agenda one qu'il ouvre. Il la completement substitué.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : remplacer calendrier touch fl par Agenda one Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacer calendrier touch fl par Agenda one Empty Re: remplacer calendrier touch fl par Agenda one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum