FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Image de démarrage du téléphone depuis Flashage

Aller en bas

Image de démarrage du téléphone depuis Flashage Empty Image de démarrage du téléphone depuis Flashage

Message par drixon Ven 13 Fév 2009 - 12:38

Bonjour à tous,

Depuis un précédent flashage (rom netdrg), la première image lorsque j'allume mon HTC Diamond (suite à "HTC TOUCH DIAMOND") est l'image de la Rom Netdrg alors que j'ai re-flasher mon téléphone un bon nombre de fois depuis avec différente ROM (mikado, officielle HTC, diamond stone notamment)

Cette image est - elle dispo sur le téléphone et peut être modifiée pour remettre celle " par défaut" ? Si vous avez une solution .. je suis preneur ! D'avance merci pour vos réponses...!

Cordialement,
Drixon.

drixon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Image de démarrage du téléphone depuis Flashage Empty Re: Image de démarrage du téléphone depuis Flashage

Message par drixon Ven 13 Fév 2009 - 12:47

Vous pouvez ici voir mon " soucis" en image après avoir flasher mon HTC avec la dernière ROM officielle.

http://nci.comze.com/htc.htm

drixon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Image de démarrage du téléphone depuis Flashage Empty Re: Image de démarrage du téléphone depuis Flashage

Message par drixon Ven 13 Fév 2009 - 13:00

Woups, après avoir regarder de plus près : réponse trouvée dans le forum : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/solution-pour-remettre-son-splash-screen-12-d-origine-t7372.htm

Mes excuses, je m'en vais tester Rolling Eyes

drixon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Image de démarrage du téléphone depuis Flashage Empty Re: Image de démarrage du téléphone depuis Flashage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum