FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours

3 participants

Aller en bas

Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours Empty Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours

Message par m2mayer Ven 13 Fév 2009 - 1:51

Bonsoir,
J'ai flashe mon Diamond aujourd'hui et ai remis une ancienne version de Seiya rom 4.3.
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de different lors de la derniere installation, mais il me semble que lorsque je connectais mon Diamond via ActiveSync, il m'etait toujours possible de me connecter (en ayant toujours le cable branche) a Internet en utilisant la connection 3g du tel, ainsi que d'avoir la synchro de mes emails.
Actuellement cela ne marche plus et c'est assez embetant
Auriez vous une solution a mon probleme
Merci

m2mayer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours Empty Re: Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours

Message par Walea Mar 24 Fév 2009 - 12:39

Un p'tit up de ce sujet, car je suis confronté au même problème, depuis mon passage a la ROM NF0 4.0 lite (excellente par ailleurs).
Une idée? Malgrés la configuration des connexions, le diamond continue a se connecter aléatoirement au wap ou à la 3g, et surtout impossible d'utiliser la connexion internet de mon PC quand le diamond est branché... No
Walea
Walea
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours Empty Re: Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours

Message par orchid Mar 24 Fév 2009 - 21:58

y'a une option normalement quand tu installes activesync qui stipule l'autorisation d'appels sms etc... quand le tel est branché, cette option a peut-être été décochée...
orchid
orchid
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours Empty Re: Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours

Message par Walea Mer 25 Fév 2009 - 0:09

En effet, je suis tombé dessus entre temps, mais je te remercie, c'était bien là mon problème...
Walea
Walea
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours Empty Re: Pas de connexion internet des que branchement ActiveSync en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum