Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
Bonjour à tous Je cherche une solution pour éviter que mon touch se verrouille durant une conversation téléphonique Il faut toujours que je le déverrouille avant de raccrocher ..... Est ce normal ?? Merci d'avance
gregelise- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 7
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
il faut prendre le cab "nosleep" dans la section Soft.
et penser à la recherche du forum
et penser à la recherche du forum
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
Bonjour j'ai installé le cab "no Sleep" et possédant le rom FN0 4.0 c'est sans effet, le tel se verrouille tout de même et revient à l'écran d'acceuil...Une idée?
foxhidden- Membre
-
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
je vais reprendre un post de Ice 23:
Re: [Résolu] Comment modifier le réglage du vibreur lors de la mise en appel et mise en veille pendant appel
par Ice23 le Dim 8 Fév 2009 - 19:17Tu as bien fait un soft reset après les modifs de registre ?
Le cab nosleep ajoute juste 2 clés de registre par rapport à celles que tu avais et qui normalement suffisent:
En tous cas, chez moi, avec ces clés là, j'ai pas d'extinction en appel
Et une solution de Cristal:
Daimond Tweak (que tu trouveras dans les Softs)
Re: [Résolu] Comment modifier le réglage du vibreur lors de la mise en appel et mise en veille pendant appel
par Ice23 le Dim 8 Fév 2009 - 19:17Tu as bien fait un soft reset après les modifs de registre ?
Le cab nosleep ajoute juste 2 clés de registre par rapport à celles que tu avais et qui normalement suffisent:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL]
"BatteryTimeoutInCall"=hex:00
"BattSuspendTimeoutInCall"=hex:00
"EnableFastDormantDisplayDuringCall"=hex:00
[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Phone]
"Sleep"=hex:00
[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Backlight]
"LightSensorPollingEnable"=hex:00
En tous cas, chez moi, avec ces clés là, j'ai pas d'extinction en appel
Et une solution de Cristal:
Daimond Tweak (que tu trouveras dans les Softs)
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
donc en gros il faut que je check la base de registre?
foxhidden- Membre
-
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
soit tu passes par Diamond Tweak (indispensable pour faire pleins de petites manips améliorant le Diamond), soit tu passes dans la base de registre pour vérifier les clés et, au besoin, les changer.
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
merci de ta rapidité et de ton suivi je vais regarder ca et jte te reviens au cas ou
foxhidden- Membre
-
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
Bon mon problème est toujorus là...
les clés de registres sont bonnes et dans diamond Tweak les paramêtres sont ok également à savoir que la mise en veille rapide est désactivée et que la mise en veuille lors d'un appel est interdite...
autohibernate peut être en cause?
les clés de registres sont bonnes et dans diamond Tweak les paramêtres sont ok également à savoir que la mise en veille rapide est désactivée et que la mise en veuille lors d'un appel est interdite...
autohibernate peut être en cause?
foxhidden- Membre
-
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
alors là je sèche ... désolé je cherche mais là c'est pas évident.
Re: Problème de verrouillage suite conversation téléphonique
j'ai lu le post Re: [Résolu] Comment modifier le réglage du vibreur lors de la mise en appel et mise en veille pendant appel
et je constate que le membre n'a pas résolu son problème non plus... :-S
et je constate que le membre n'a pas résolu son problème non plus... :-S
foxhidden- Membre
-
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008
Sujets similaires
» Comment enregistrer une conversation téléphonique?
» Dial Pad toujours actif pendant la conversation téléphonique
» Fermeture automatique interface appel après conversation téléphonique
» Problème verrouillage et volume
» Problème de réseau téléphonique
» Dial Pad toujours actif pendant la conversation téléphonique
» Fermeture automatique interface appel après conversation téléphonique
» Problème verrouillage et volume
» Problème de réseau téléphonique
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|