FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Restauration des mails avec PIM backup???

Aller en bas

Restauration des mails avec PIM backup??? Empty Restauration des mails avec PIM backup???

Message par foxhidden Ven 6 Fév 2009 - 0:41

Décidément ce diamond me fait taper la tête contre les murs en ce moment... Evil or Very Mad
Je viens de flasher donc je restaure mes données avec PIM backup.Mes mails sont recopiés dans la boite outlook.Ok jusque la.
Dans le touchflo il apparaissent mais je ne vois pas le contenu je vois juste l'expéditeur et "cliquer pour afficher le cotntenu du message" et lorsque je clic message est blanc!Super!et ceci pour tous mes éléments alors qu'ils font 2 a 4 ko...Donc je les vire et synchronise avec mon serveur exchange (ma boite étant sur mail2web) et ca me vire tout sur ma boite mail2web alors que j'avais bien coché en cas de conflit "remplacer éléments sur appareil" (donc en gros ne jamais rien toucher sur le serveur?)

Donc ma question: comment puis-je récupérer mes mails, pourquoi je les ai tous mais sans contenu?
J'ai pas de chance en ce moment qvec ce téléphone c'est dingue... Crying or Very sad

foxhidden
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des mails avec PIM backup??? Empty Re: Restauration des mails avec PIM backup???

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 1:21

est ce qu'en faisant démarrer, messagerie et en choisissant ton compte mail tu les vois correctement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum