FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées

2 participants

Aller en bas

[Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées Empty [Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées

Message par CocoRambo Ven 18 Juil 2008 - 19:08

Salut tout le monde,

Je rencontre des petits soucis avec mon Touch Diamond issu d'un pack Orange.
Je l'ai flashé avec une ROM HTC (Normal quoi Very Happy) par contre maintenant je ne peux pas profiter de l'option musique max qui est offerte pendant 2 mois... Sad

Le téléchargement de la musique en elle même à l'air de bien se passer grâce aux modifs de User Agent par contre ensuite pour la lecture impossible... Impossible de déverrouiller le fichier

Si quelqu'un a la solution je suis preneur Smile A mon avis ça vient d'un certificat manquant mais je sais pas comment remédier à cela

Merci d'avance Smile

CocoRambo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées Empty Re: [Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées

Message par Yoda Ven 18 Juil 2008 - 21:34

c est soumi a des drm ? ta pas la possibilitée de mettre a jour la licence pour le media player ?
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum