FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changer de skin rapidement ? sans reboot

5 participants

Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par jo2s Mer 28 Jan 2009 - 17:53

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et possésseur d'un htc diamond depuis peu , j'ai l'habitude des thèmes sur mon viewty également, mais je voudrai savoir s' il est possible de changer de thème rapidement.. c'est à dire d'aller dans TF3D, de choisir un thème et qu'il s'installe sans avoir besoin de rebooter le htc à chaque fois.

Une seconde question, est-ce que un skin diminue l'autonomie de la batterie ?

Merci d'avance

jo2s
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par Ciolman Mer 28 Jan 2009 - 18:25

Bonjour,
J'utilise régulièrement Manila Customizer. Ca ne change pas l'intégralité de ton thème, mais les éléments tels que horloge, icones, slider, ...
Tu peux le télécharger avec des packs tout prêts, ou créer les tiens.
Pour info, il n'est pas nécessaire de redémarrer ton Diamond à chaque changement. Seul le TF3D est arrété puis relancé.

Je n'ai pas remarqué qu'un skin ai une influence sur l'autonomie de la batterie.

@+

Ciolman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : France, Région bordelaise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par jo2s Mer 28 Jan 2009 - 18:37

Ah ! mes quand j'ai changer le thème j'ai mis le BlingBling je crois il m'a demander de redémarrer une fois la fenêtre Finish affiché ! et j'ai fais Ok et il m'a redémarrer le tel complet il me semble. Comment redémarre t on simplement TF3D ?

jo2s
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par Grathems Mer 28 Jan 2009 - 18:44


Que ton TF3D soit arrêté ou non, avec l'utilisation de TF3D config, il te fera faire un reboot à la fin.
Si tu ne veux pas faire de reboot il te faudra extraire les fichiers de ton *.theme et les copier directement à la racine de Windows.

Mais pourquoi cela te gène t-il?
Grathems
Grathems
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Yvelines
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par jo2s Mer 28 Jan 2009 - 18:55

bah j'avais l'habitude avec mon viewty d'avoir une interface simplifié pour le choix du thème, un simple clic et le thème se chargeai en 2 seconde et étai appliqué sur le téléphone. pas besoin de rebooter à chaque changement de thème. alors que là on dois rebooter entre chaque thème ... je me trompe ?

jo2s
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par Ciolman Mer 28 Jan 2009 - 18:57

Manila Customizer n'a rien à voir avec TF3D Config. Avec TF3D Config, tu installes un thème complet. Et effectivement, le reboot est systématique à chaque modif.

Par contre Manila Customizer ne change que les éléments les plus "visibles" mais pas le thème en profondeur. Pour en savoir plus sur Manila Customizer, clique sur le lien de mon 1er post.

@+

Ciolman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : France, Région bordelaise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par jo2s Mer 28 Jan 2009 - 19:07

D'accord merci quand même mais je vais me résigner à changer moins souvent de thème alors = ) enfin je veux dire moins rapidement ! On peut avoir plusieurs thèmes dans le fichier " thèmes" sur le stockage interne et ainsi pouvoir choisir le thème à installer parmi plusieurs dans TF3D ou bien on ne peut en avoir que un seul à la fois dans le fichier ?

Désolé mais je suis nouveau donc je pose beaucoup de questions mais je fais des recherches souvent sur le site et sur google avant de demander la plupart du temps.

Merci

jo2s
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par jetta_09 Mer 28 Jan 2009 - 19:35

Alors moi je te conseil, de jeter un oeil sur les tutos, ca t'aidera a comprendre moins le MANILA (TF3D).

Tiens voici un lien qui t'iadera peut etre Manila Customizer V0.8. Lots de themes

[b]je tiens a preciser que le viexty n'a rien a voir avec le fonctionnement avec le diamond, il integre le Windows mobile 6.1 un logiciel Manila qui permet de facilité l'interface d'utilisation.

Au cas tu veux utiliser les TF3D Config , tu vas dans Parametre/aujourdhui , puis Elements, tu déactive le TouchFLo 3D, avant d'installer ton theme avec TF3D COnfig.
Lorsqu'il te demande de rebooter, tu dis non, puis réactive le dans Aujoud'hui. Very Happy
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par KoKia Mer 28 Jan 2009 - 20:32

jetta_09 a écrit:
Au cas tu veux utiliser les TF3D Config , tu vas dans Parametre/aujourdhui , puis Elements, tu déactive le TouchFLo 3D, avant d'installer ton theme avec TF3D COnfig.
Lorsqu'il te demande de rebooter, tu dis non, puis réactive le dans Aujoud'hui. Very Happy

Exact, mais ce n'est pas avec TF3D Config mais tout simplement WindowsMobile, et il ne demande pas de rebooter à la réactivation du touchflo. Wink
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Changer de skin rapidement ?  sans reboot Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par jetta_09 Jeu 29 Jan 2009 - 11:38

kokia13,
Je te confirme bien que TF3D Config, demande le reeboot , mais manila customizer redemarre TF3D
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de skin rapidement ?  sans reboot Empty Re: Changer de skin rapidement ? sans reboot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum